Séparer les noms avec une virgule.
Hello, alléché par la bande annonce visionné il ya quelques semaines, j'étais impatient de découvrir votre court. Au final, certains choses...
The CACA porte très bien son nom :D La musique est insupportable, l'image est super moche et le génocide d'insectes en live, je suis pas...
Arf, le casque Hi-Fi n'a pas trop souffert ? :D
Salut Aon, yep, l'effet du miroir est carrément mieux maintenant. La synchro est bonne et on ne voit plus le léger décalage d'image dans le...
Bonjour, Pour court métrage DV tourné prochainement sur Paris (durée estimée : 15 ou 20 mn), je cherche une/une storyboarder/euse. Une...
Je ne comprends pas très bien les arguments que tu avances, Von Phabor : D'une part, tu dis que le désentrelacement rend les vidéos floues et à...
Re: en réponse à Julien Question de goût je supose... Personnellement, je préfère l'aspect qu'ont mes vidéos de fiction après...
Salut, pour figer une image avec Premiere Pro, je procède comme suit : 1 - je duplique ma bande video dans ma time line 2 - je mets un...
Si je peux me permettre un conseil, dis nous de quoi parle ton film, histoire d'éveiller l'intérêt des gens... @ +++
Salut, je conais que dalle en animation, mais mon cousin touche bien sa bille dans ce domaine. Tu peux le contacter via son site :...
Salut, je ne pense pas qu'il existe de camescopes fondamentalement mauvais. Essaye les 2 qui t'intéressent et vois lequel tu préfères, en...
Tu peux poster un lien ?
Yep ! Thanx pour l'info ! +++
Salut Wasprod, je vais pas faire dans l'originalité et rejoindre Jeum dans sa critique. Techniquement, je trouve que ta pub est réussie. Les...
:bravo: Supers idées Gondryesques ! J'adore ! Sérieux, je trouve ça vraiment génial comme idées(c'est typiquement une idée que je n'aurais...
HéHéHé ! En voilà une idée super originale ! "Le type du frigo", je trouve ça très "Charlie Kaufmanien" comme concept ;) Et pas évident à...
Perso, j'ai l'impression qu'on essaye de parler à quelqu'un qui a les 2 mains plaquées sur les oreilles. Si tu lis entre les lignes, tu...
Ben... pourquoi ? :rolleyes:
Balaise le père Christophe Bureau... C'est quoi son art ? Wushu ?
Arf ! :lol: :bravo: :D :lol: :bravo: