Séparer les noms avec une virgule.
Salut Cheriwan, si je puis me permettre un petit conseil, place tes bandes noires après avoir étalonné les couleurs. Là, j'ai l'impression que...
Merci pour toutes vos interventions :cool: Pour le tourniquet c'est malheureusement impossible. L'idée est de filmer 2 comédiens assis face...
Merci pour les infos. La porst prod home made, c'est quelle config ? PC ou Mac sous After ?
C'est pour une scène en intérieur, en effet. Super idée, le crochet dans le plafond ! J'avais vu dans les commentaires audio de "Tesis"...
Putaing ! :D Bon gros taff en post prod. Visuellement, ça claque bien. :bravo: Les lumières sont sympa, les plans variés, on ne s'ennuie...
Merci de ton intervention MilKillWay :D
Hello, dans le cadre d'un projet de court métrage, j'envisage un plan séquence dans lequel la camera se déplacerait de la manière la plus...
Salut, j'utilise un plug in pour Premiere qui s'appelle "Steady Move". Tu perds un peu de définition, mais la stabilisation est assez...
Salut Antonin, ta proposition m'intéresse à donf ;) Peux tu m'envoyer ça par mail (mon adresse mail doit être accessible depuis mon profil,...
UP :cool:
C'est pas le modérateur qui vote, mais tous les repairenautes ;) en bas à droite de ton écran "notez ce sujet", avec une liste déroulante et un...
Comment est ta vidéo si elle n'est plus en full screen ? tronquée en haut ? en bas ? Les 2 ? plus petite que le cadre ? C'est quoi la...
Pas évident de capter l'ambiance schizophrène, sans jamais montrer le visage du premier personnage... nope ? :rolleyes:
Salut, si j'ai pas super accroché à la "narration" de ton clip (pas d'éléments de nature à captiver mon attention), j'ai trouvé l'image...
:bravo: Moi c'est typiquement le genre d'idées que j'apprécie tout particulièrement :D Vivement la prochaine Patator Prod ;)
Salut les Bignoziens, votre film m'a bien plu. Le scénario est bien écrit, les dialogues tiennent très bien la route et les comédiens sont...
+1 J'avais lu je ne sais plus où que les ingés son qui bossent sur la post prod des films hollywoodiens mélangent pas mal de sons provenant...
Salut, Je suis très loin d'être un cador sur AE, mais 2 pistes me viennent à l'esprit pour ton problème : - Motion Tracking - Masques...
Chalut, je sors de Sin City, mon commentaire à chaud est : bof... Pour synthétiser, je dirais que le plaisir de voir certains comédiens trop...
36-15 google :rolleyes: