Séparer les noms avec une virgule.
Salut Nikolo, Dans la pratique ton idée me semble a priori délicate à mettre en oeuvre. Elle implique de trouver une planche en bois...
Hum, y'a un truc bizarre... J'érais persuadé d'avoir répondu à ShaolinKiller un truc dans le genre "Y'a bon PDX10P !" Or, je ne vois pas le...
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ce nouveau projet ;) Bonne continuation à +
Merci pour les conseils. Je prévois de tourner avec une JVC GY DV 300 et un AT897 (pas top pour tout capter, mais j'ai que ça en stock...)
Encore toutes mes félicites pour le rendu du boulot, surtout avec un mono CCD. D'autant plus que j'imagine que vous avez pas spécialement...
Yop ! Gromatou : mon "plan" est d'assister à l'ultime répète dans la salle de spectacle le jeudi soir et filmer un soir sur les deux. Reste à...
Salut, j'avais déjà vu "IRE" il y a quelques temps sur cine-courts ou Mouviz. Je l'ai revisionné avec plaisir. La mise en scène est...
Salut Gromatou, et merci d'avoir répondu. A priori, le spectacle dure 1h30. J'assisterai à l'ultime répète jeudi soir (dans les locaux du...
Ok, Je serai ce soir sur MSN. @ +++
Cool Swoop ! :bravo: On règle ça en MP ou sur MSN ? T'es dans quel coin Tryphon ?
Sin City, film expérimental, tu pousses le bouchon, nope :D C'est un actionner fidèle à la BD, avec des grosses scènes de baston, de...
Oups ! Je me suis loupé dans mon copier-coller :D J'ai oublié ceci : THEATRE DU CENTRE LOUIS LUMIERE > > 46, RUE LOUIS LUMIERE, 75020...
Bonjour, Je dois filmer un spectacle en fin de semaine (vendredi 17 ou samedi 18 juin 2005) et je cherche un vidéaste équipé d'un camescope...
Salut, moi j'ai bien aimé :D J'ai trouvé le générique de début réussi (réalisé sous AE ?), j'ai bien aimé la musique, même si elle est très...
T'as essayé d'enregsitrer un programme télé à partir de ta carte d'acquistion pour voir si le pb ne vient pas de la carte ?
OK, merci pour ces pistes. :cool:
Merci U. :D
cher Usul, J'ai l'impression que c'est toi qui t'obstine à jouer sur les mots. "Faire le réalisateur" ou le cadreur l'espace d'un...
Re-bonjour Usul, Personnellement, je ne vois pas d'appropriation abusive du terme "réalisateur", par exemple, lorsque je désigne le type qui...
Salut, ta question n'est pas très claire : Tu parles de désentrelacer un jeu vidéo sous Studio 9, dans le but de "fluidifier ce bazar". Si...