Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai trouvé que les images du Billion dollar man ne s'intégraient pas très bien avec celles du groupe qui joue sur scène. Je ne sais...
Un ami comédien a joué dans un épisode des "Cordier Juge & flic". Convoqué à 10h du mat', il a commencé à tourner à 18h45 :rolleyes: La prise...
Ni les uns, ni les autres :D JVC GY-DV300
Yep, tu peux essayer de voir ce que donne un storyboard avec un maximum de plans "triche", dans lesquels tu ne filmerais qu'une partie des...
Hello, effectivement, il est difficile d'avoir un avis sur cette bande annonce qui n'en dit pas long sur votre dernier court :D
Salut ! J'aime beaucoup ton site ! Visuellement, ça jette ! J'ai un peu moins accroché aux vidéos. Dans les films persos, y'a toujours une...
Thanx Mister Swoop ;)
Bonjour, je cherche mais ne trouve pas de post traitant d'un appareil qui permet de fixer la camera au comédien et de le filmer de face dans...
Salut, lance une recherche (bouton "rechercher" en haut à droite de ton écran) en tapant "Virtual Dub". Pendant que t'y es, fait pareil avec...
Bonjour, si je peux me permettre, Adobe Premeire me semble surdimensionné par rapport au besoin formulé par Muy. A mon avis, Pinnacle Studio...
Pour ton budget, jette un coup d'oeil du coté des Canon XM1 et Sony TVR900 d'occasion...
Y'a pas de mal :cool:
Heu... moi c'est "Gilz" :rolleyes: Mais t'inquiètes, j'ai l'habitude... :D
Salut, lance une recherche avec les mots clés "ecole", "ESRA", etc... quelques posts ont déjà été lancés (et débattus) sur ce sujet. ;)
Salut, je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre de manière exhaustive à ta question, mais tourner en DV pour gonfler ensuite en...
Hmmmm.... tu parles de Gild ? Gilz ? Les 2 ? :D
Salut, j'ai trouvé ça très sympa et très plaisant, même si 2 ou3 trucs m'ont fait tiquer comme : - j'ai pas compris pourquoi certains plans...
Dans la série mieux vaut tard que jamais, je viens de remettre la main sur le bouquin auquel je faisais allusion et suis en mesure de citer mes...
Salut, tu pourrais insérer des copies d'écran de ton problème ? Ca me semble pas très clair vu d'ici... :rolleyes:
Louable initiative ! Je vais essayer de te dégotter ça... @ +++