Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse quasi immédiate, vraiment. Par contre tu ne m'as pas dit si cela valait le coup ; premièrement de l'utiliser tel quel en...
Bonjour, on me propose un PC à 750 euros dont voici la composition : CPU : Intel Core i7 860 2,8Ghz LGA 1156 oem CM : ASUS Sabertooth 55i...
Faites plutôt comme moi, mettez-vous au M42 ! Des optiques de malades pour vraiment pas cher par rapport à vos Canon et en plus elles ont une...
Filtre UV, avant tout pour protéger l'objectif (surtout si c'est une perle !), pour ma part sans aucune incidence sur l'image. J'ai acheté hier...
Bonjour, je cherche un portable PC (car un Mac devrait être trop cher pour moi) en bon état qui me permettrait de monter (sur Premiere Pro) du HDV...
Salut, c'est moi qui est lancé le post sur le Studyshots, je pensais que peut-être on aurais pu l'essayer avec ma Sony V1 quand tu le pourrais....
Merci à tous deux pour vos réponses rapides. La vidéo confirme mon avis sur le Studyshots : quite impresive ! Très impressionnant ! Je pense...
Je te remercie d'avance pour ta réponse. Cordialement. Christophe (01.44.62.64.92) PS : Même si tu ne souhaites pas répondre pour une quelconque...
Donc 1ère question : que penses-tu de son stabilisateur (je ne possède pas encore de grand-angle) ? Je suis assez dérouté par les 3 modes de...
Bonjour opop, j'ai lu de nombreux posts de toi sur le forum à propos de la Sony V1. J'en ai acheté un et si tu as le temps, j'aurais quelques...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé la steadycam Sturdyshots de notre ami italien et s'il pouvait nous faire partager son...
Bo,jour. Je suis très intéressé par votre FX1, si elle n'est pas vendue, merci de me contacter. J'habite sur Paris et je peux payer cash si...
Bonjour. Je suis intéressé par votre caméra, pourriez-vous m'indiquer son nombre d'heure et son état général, et enfin, possédez-vous un grand...
Bonjour. Votre Config Video Bi XEON QUAD CORE est-elle toujours en vente ? Coridalement. Chris