Séparer les noms avec une virgule.
je relance la question car je pense que la réponse (si un gentil repairenaute compétent nous répond...) en intéressera plus d'un ! Je précise...
Damned ! Je pensais qu'il existait une solution pour stabiliser les mouvements de caméra avec After Effects, je suis vraiment déçu :hum:. A noter...
Attention ! J'utilise Mercalli et je trouve qu'il entraine une grande perte de définition. C'est bien dommage car l'interface en est très simple;...
Bonjour, juste une petite question : Comment installez-vous le Zoom H4 sur le 550D, avec quel accessoire ? Merci.
Bonjour, juste une question : Où peut-on trouver le LCDVF pour le 550D ? Merci d'avance...
Si tu veux mon avis, ni l'un, ni l'autre... Si tu lis l'anglais, je te conseille d'aller voir le site de référence des objectifs : Photozone....
Je rajouterais que ce genre d'annonces est facilement identifiable car le texte n'est pas personnalisé : ils annoncent les caractéristiques des...
Salut, L'AF confirm n'est utile qu'en photo. Le Karl Zeiss 35mm je l'ai et c'est mon objectif fétiche, vraiment tu vas te régaler ! Le Takumar...
Le lien du pied de poitrine que j'ai raté :o sur le précédent post :CULLMANN Chestpod trépied de poitrine en stock à prix discount - Miss Numerique
Encore deux choses :Pour ce qui est des travellings, il ne faut pas oublier les leçons de la Nouvelle Vague et de tous les auteurs fauchés : il...
La réponse est dans te question : pour faire un beau panoramique, il te faut un bon pied à tête fluide, il n'y a pas de secret. Quand au...
Bonjour, pour ma part, au niveau stockage, j'ai acheté un disque dur portable de 1 To et un lecteur de carte (multi-format). Le tout ne pèse même...
Bon, j'ai trouvé ça aussi : Nouveaux drivers NVidia ForceWare 257.21 Whql !!! Toujours sur la mise à jour de la carte qui permettrait entre...
"... à priori cela pourrait être ok si la carte dispose d'au moins 756 Mo" J'ai oublié de te répondre : la GTX 470 est à 1280 Mo. Dois-je être...
GTX 470 : "pour la vidéo & CS5 aucune idée ... c'est la GTX 285 qui est validée (avec la feinte peut être que la gtx 470 marchera ... ou pas !)...
Ok, il y a de quoi se moquer en effet :o ! Je vais réfléchir aux cours d'arithmétique... Plus sérieusement, j'ai suivi tes conseils jusqu'à un...
Total :1050 € ou 1170 € (8Go) + 55 € montage = 2225 € ... !!??!! Bonjour STEPH, grand merci pour ta réponse rapide, le "!!??!!" c'est pour...
Petite précision à propos de la configuration du post précédent : C'est pour monter de l'H264 issu d'un Canon 550D et de l'HDV avec Adobe CS5....
Bonjour, je dois faire monter un PC inspiré de la configuration low cost de STEPH. Le monteur chinois propose un ou deux changements : CPU*:...
D'accord avec Homero, en M42 vaut mieux prendre des focales fixes plutôt que des zooms mais il existe des exceptions tout de même : J'ai trouvé...