Séparer les noms avec une virgule.
Il est au contraire vraiment facile de trouver des tests, des comparatifs et toutes sortes d'informations sur les vieux objectifs sur le net, tu...
Si tu veux, tu peux aller voir ma page Youtube pour voir comment je m'en tire niveau stabilité et autre. Je précise que toutes les vidéos ont été...
PS : je ne suis pas un pro à la JHL37 ou autres et j'espère que je n'ai pas raconté de bêtises ! C'est la première fois que je me permet de...
Je rajouterais que l'intérêt des vieux objectifs M42 est leur bague de mise au point qui possède une course très longue, ce qui est très utile en...
Effectivement, la stabilisation optique n'existait pas à cette époque (du moins pas que je sache, si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier...
A propos des monture M42, il faudrait rajouter que c'était une sorte de monture universelle dans les années 60/70. Lorsqu'on parle d'objectifs...
Celà s'appelle un pied de poitrine, j'en possède un et, ma foi, il m'a rendu bien service même si ça ne remplace pas une épaulière. Les avantages...
si ça t'intéresse, je vends le gd angle que tu cherches à 300 euros, quasi neuf. Je serais de retour à Paris le 15, Christophe : 01.44.62.64.92,...
Perso, j'aime bien, c'est sobre et efficace quand même. Je changerais juste le dernier plan, celui où la caméra ne sait pas où elle va...
Bonjour. Déjà, merci à ceux qui auront la bonté de visionner ma première captation (un peu improvisé car appelé à la dernière minute). Il...
Oui dur dur parfois de se faire comprendre !!! Sinon je viens de regarder les rushs qui sont vraiment édifiants. Je trouve la sensibilité du 5D...
Je ne connaissais pas l'indice de lumination (apparemment le dico en ligne non plus ;)) et je n'avais pas non plus réalisé la non différence de...
Merci de vos réponses. JLH 37, je vais suivre ton conseil et visionner les rushs, cela m'aidera à me faire une idée... Par contre, je ne...
Bonjour, je possède un Canon EOS 550D et je compte éventuellement passer au 5D Mark II pour notamment profiter de mes vieux (et merveilleux...
Scénario excellent ! Bravo...
Personnellement, je suis entièrement d'accord avec JLH 37 et je suis choqué de l'attitude de certains envers un membre actif de ce forum qui prend...
Je cherche à acheter un Canon 5D Mark II nu, car je possède déjà des objectifs, si possible encore sous garantie (sinon le prix devra être très...
Merci de ta réponse. En fait, je n'utilise pas Quicktime comme lecteur mais VLC. Néanmoins, j'ai essayé ta méthode et ai importé les 2 versions...
Bonjour, j'utilise depuis peu After Effects pour améliorer les vidéos de mon 550D mais je note une baisse de la colorimétrie en export (même sans...