Séparer les noms avec une virgule.
Bob, Si tu m'avais prévenu des enjeux, j'aurais réfléchi. Tu sais comment sont les femmes, impulsives, illogiques, et tout et tout !... Enfin...
Sunrise, You're just a gentleman ! And this forum is like the pub round the corner... without the drinks, unfortunately !
Je dois avoir voté parce que je ne vois plus les petits boutons blancs à cocher. J'aime pas non plus les trucs manichéens, mais j'ai quand même...
Ben, euh, si j'ai voté, mais peut être que je n'ai pas fait la bonne manip. Je vais regarder.
Re: comment se rattraper vite fait Revenons à nos moutons. ;)
Sunrise, T'es pas sympa. On n'affirme pas des trucs comme ça sans preuve. En plus, ça fait pas avancer le schmilblick. Je ne suis pas...
Bob, je te soutiens, Catherine.
Salut Daniel, Je suis "newbie". Je me sens bien sur le forum du Repaire. A+ Catherine
Phil, Merci pour cette réponse. Je comprends mieux tes coups de gueule et tes raisons. C'est vrai que ceux qui connaissent les embûches et...
:bravo: :love: C'est pour te consoler d'un certain forum pro ingérable même en lettres grasses :lol: Catherine
Bonjour, probablement un support DVD de mauvaisee qualité, c'est la cause la plus fréquente. La qualité des DVD vierges est très importante...
Olivier, Manifestemmetnt ce débat est important puisqu'il suscite autant de commentaires passionnés. Je n'aime pas émettre des jugements...
Salut, L'image est dégueulasse : sur quoi la regardes-tu ? Ton moniteur ou une télé ? Ce DVD tu le regardes avec le lecteur/graveur de ton PC...
Prise de vue mode progressif Il ne s'agirait donc plus de choix esthétique entre progressif et entrelaçé. Mais d'avoir un signal vidéo mieux...
St65, Tu as raison, my mistake ! :lol:
Amateurs et pros, jeunes et moins jeunes La question n'est-elle pas de savoir s'il est possible d'établir un vrai dialogue entre les experts/pros...
Salut, Marc, Tu as vu juste, j'en ai vu d'autres ! Et c'est sûrement pas fini. J'en profite pour dire que, nouvelle venue sur le forum du...
Merci pour ta réponse, St65. Ca serait quand même pas mal qu'ils se mettent d'accord sur un format unique, JVC ou Sony. Catherine
Pourquoi pas 2 DVD dont 1 pour les bonus ?
Merci, Veevee et St65. Moi, j'ai une PD 150 dont je suis bien contente. Mais j'ai entendu parler de caméscopes qui ont le mode progressif, et...