Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Bravo pour le didacticiel, je l'ai mis dans mes favoris pour future référence. :bravo:
Ok, Sash, mais je ne suis pas vraiment compétente dans ce domaine non plus ! As-tu fait une recherche sur le forum ? Souvent on y voit qu'une...
Bob, je t'aime (virtuellement, bien sûr) :bravo: :love:
Stef, c'était des phrases d'exemple (maladroits peut-être) supposées illustrer l'usage des 2 verbes. Rien de malveillant, au contraire. ;) :love:
Salut à tous, Hugues, ton post au dessus du mien est excellent par la forme (mais ç'est pas le plus important) et par le contenu auquel...
D'accord avec Arthur : quand tu tournes, tu vas chercher les plans en pensant au montage, quand tu montes, tu te dis que la prochaine fois tu...
Désolée, Je ne peux rien apporter, je suis PC. :love: EDIT : peut-être il y a quelque chose d'intéressant pour toi sur ce forum :...
up
Il s'avère que Stef connait le français. Mais après enquête, cette connaissance s'est révélée plus limitée qu'il n'y paraissait. Pardon, Stef,...
Mettre le client en valeur :bravo: :love:
Au sujet de ce problème, peut-être débuter cette vidéo par un noir + fondu d'ouverture ? Un gel sur un noir, c'est pas gênant. Catherine:)
C'est bien ce qui me semblait, Video98, merci pour ta réponse. Catherine.
Salut, Ca m'est arrivé il y a longtemps. J'ai changé la télé de place. Mais il y a peut-être d'autres solutions. Quelqu'un sait-il si les...
en phase avec Bertrand Bertrand "bchaussy", Y'a rien à ajouter, ou alors vraiment beaucoup car c'est tout un sujet (peut-être hors sujet ici),...
Bcbauchy, en essayant d'éviter de dire des choses trop pompeuses, j'ajouterais ceci : Dans une vidéo-reportage, il y a des passages qui sont...
Ah, Capolo, C'est super quelqu'un qui peut expliquer simplement les choses avec des analogies qui les rendent plus accessibles. Je suis...
Trop génial, Eric, :bravo: Tu m'en fais un si j'te fais la bise à Noël ? :love: :lol:
Sur le fond : L'info est intéressante et claire. Sur la forme : d'accord avec les remarques précédentes. :amour:
Merci, Capolo, Oui, c'est clair. Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas et qui est peut-être lié au mode de fonctionnement de...
Eric, :love: :bravo: :rire: Sinon, d'accord avec toi.