Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tu peux utiliser google éventuellement. Sinon, peut-être ce site t'intéressera-t-il : http://www.cevl.com/accueil.html A+ ;)
Merci à tous Bonjour, Brièvement, merci pour les infos et les tests. Je grave des DVD pour mes clients, et donc les infos de ce genre sont...
Bravo Excellent. J'attends avec impatience le nouveau Repaire. Un grand merci à tous les bénévoles. :bravo: :love:
Google is your friend Tu as essayé google ? ;)
debuts prometteurs Malgré quelques maladresses, il se dégage une vraie sensibilité. Bravo pour ces débuts. A bientôt la suite, j'espère. Catherine.
DVDSHRINK Je confirme, grâce à la fonction "re-author" avec laquelle tu peux préciser un point "in" et et point "out" pour chaque partie.
Re: Merci Je sais bien, c'est très difficile de critiquer ton court. Il repose sur des choix que je ne peux que respecter. Franchement, je...
je suis dépassée Je ne peux pas t'aider, ça dépasse mes compétences. :o
SVGGA, DVI Bonsoir, N'as-tu pas plutôt branché le CRT sur la sortie SVGA et le LCD sur la sortie DVI ?
Bonjour à tous, Je viens de voir ce court. Quelques réflexions dans le désordre : 1) c'est hyper difficile de raconter une histoire en un...
Erreur de frappe : FX1U -> U pour USA donc NTSC :love:
Mon vote La plupart des posts disent clairement si leur auteur est en faveur du oui ou du non. Je me suis déjà exprimée pour le NON il y a un...
La question posée La question posée est, il me semble : "êtes-vous pour ou contre le texte de la constitution européenne, oui ou non ?" Si je...
Oui, il faut toujours faire attention, même quand on a déposé. Il est impossible de réellement protéger un concept. On te pique l'idée, on change...
Enfin une série francaise innovatrice ! A propos, Badback, je n'ai pas dit précédemment que le streaming était excellent, car c'est peu souvent...
Bravo ! J'ai regardé la bande-annonce et le film. J'ai beaucoup aimé. L'idée d'une série dans cette veine est bonne, à mon avis. C'est frais,...
Emprunter ou acheter ? Bonjour Camille et à tous les autres participants à ce forum, Je suis ce forum depuis quelques jours. Je suis...
Un professionnel est aussi ... Une petite remarque supplémentaire : un professionnel est aussi quelqu'un qui a une éthique concernant le contenu...
Stead MERLIN Salut à tous, Sur le site steadicam est annoncé un stabilisateur spécial petits camcorders (dont FX1), appelé MERLIN. Il n'est...
Voix off Pour moi aussi "voix off" ne marche pas. Message d'erreur : "le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé". ID Erreur =...