Séparer les noms avec une virgule.
cool, bon avis ça teddymix!
et il est tombé à 639€ sur technikdirekt.de!!! Rahhhhhh!! :))
Pour l'entrelacé (je crois que c'est ça???), je ne peux pas te répondre Scara, trop nivice encore. Pour le grand angle, je crois que c'est...
Dur dur de juger! J'ai aussi vu un TRV 22 avec une fissure au niveau de la charnière de l'écran LCD...ça ne m'a pas rassuré non plus; à vrai...
va sur le site dvspot.com, ou encore dvcam.free.fr. Attention le premier est en anglais, mais le test est hyper complet (le cam est sous la...
Wimpy, ldlc m'a répondu concernant le nvgs50 à 649€, apparemment il ne le vende pas, le liens doit être ancien...
Hello! pas cher, le nvgs70 sur le site technikdirekt.de! jetez un oeil...
Du panasonic? écran tactile?
c'est clair j'ai eu du bol! :)) j'ai joué mais j'ai toujours pas gagné, même pas en double!!!: )))
Je pense aussi acheter sur le net, vu les tarifs plus qu'interessant. Mais c'est un peu la roulette russe! soit on ne voit jamais l'article...
Au final, il y a du monde sur le forum sony mais pas grand chose chez panasonic! :)) ce serait bien qu'un ou une repairenaute nous donne quelque...
J'ai vu ça oui, ldlc.com; d'ailleurs j'ai quand même voulu avoir quelques infos sur l'état du matériel
Bonjour à tous! j'ai vu ici et là que les nouveauté sont sorties chez sony et panasonic. Les remplaçants de la série TRV (14...33) et nvds,...
Héhéhé! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me torturer les méninges! Alors canaillousse, tu en dis quoi au final de ce petit...
OUi il y a pas mal de petit trucs qui varient d'un cam à l'autre. Sur le pana les ergots de maintient du clapet de logement cassette ont l'air en...
salut teddymix, comme toi je potasse et je cogite, entre le pana nvgs50 et le trv 22...j'ai bien étudié la (les!) question(s), j'ai pris les...
Re salut :) En fait je connais bien les specificités de chaque modèle, pana ou sony...j'hésite toujours mais j'ai un gros penchant pour le...
Va jeter un oeil sur le site digital-shopping.fr, il y a quelques modèles de torches et flash....je souhaite aussi prendre un nvgs50, comme toi...
Bonjour à toutes et tous, j'inaugure! comme beaucoup je vais me lancer dans le miniDV et comme beaucoup, le choix se porte sur le TRV22 sony ou...