Séparer les noms avec une virgule.
Dans ton budget, tu peux trouver les modèles 2003 à bon prix, surtout sur le net. Pour un peu plus de 600€, tu as le NV GS 50 de panasonic. Les...
J'ai le nvgs50 depuis 3 mois, et j'en suis trés content. Les seuls petits défauts seraient la sensibilité et les fonctions accessibles par le menu...
même mieux, en mode vcr, tu laisses appuyé sur le la molette et là tu vois le niveau du volume qui apparait. Y'a plus qu'à régler avec la molette!
ah oui, c'est précisé dans le manuel, en français :))), qu'il faut bien enfoncer la fiche dans la prise dv out :))
Si j'ai bien tout lu, le volume du speaker est réglable...
Pas de réponses, je ne vois pas...mais je ne suis pas expert...à moins qu'on t'ai menti et qu'il soit au format NTSC! Pour la doc, demande sur...
A bien y regarder, le nv gs120 a aussi perdu sa bague de mise au point manuelle, présente sur le nv gs70...
Exact...je crois que le 55 est encore plus petit que le 50 et moins lourd. Il inclu un mode softskin, un truc comme ça, qui permet de mieux...
Le gs 55 est effectivement le remplaçant du gs50. Pas beaucoup de modif en fait. Il y a quelques descriptions sur les site (style nomatica,...
bingo c'est ce que je te disais, il y a deux câble...si je dis pas de bétises il te faut un 4/6
Oui oui, je sais que le svcd a une meilleure définition que le VCD (je suis vert, ma platine DVD ne prend pas les SVCD!!!). Maintenant est ce que...
merci nicsolo pour la comparaison...effectivement la sensibilité est quand même en dessous des sony. Max, pour le cable, ne t'inquiètes pas,...
Ben n'importe quel magasin d'informatique en vend. Tu en demande une, il te la donne!!! :))) demande si elle est bien livrée avec le câble pour la...
Pour les batteries, comme répondu plus haut, d'aprés ce que j'ai lu ça ne pose pas de problême, elles sont sous traitées pour les grandes marques,...
Bon, j'ai fait un VCD avec un bon format je pense, c'est sorti comme il faut sur la TV. Mes vidéos proviennent de ma cam DV. J'ai passé la...
Pas la peine d'acheter une torche si la pièce est correctement éclairée...l'image sera un peu sombre par rapport à la réalité mais pas de grain....
Salut tout le monde! Débutant en numérique, je commence avec ma config de base, mon bon vieux pc. J'ai vu quelques tests de VDL2004, trés bons,...
Pour l'imac, je ne sais pas. Je n'ai pas eu de problème sur pc donc ça devrait rouler sous mac! :)) Pour les batteries, je me suis aussi...
Ahahah! Ca y est c'est cool, tout marche nickel! bon je sais pas si j'ai la config top, mais ça marche, mon duron 1ghz tient le choc, ma vieille...
Ca y est! en fait mon disque faisait 40Go, j'en ai repris un autre histoire de voir. J'ai acheté une carte firewire de base + magix vidéo 2004...