Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta reponse j ai reinstallé mes codecs pinnacle mais je ne trouve tjs pas l avi pinnacle en format de sortie sur after effects j ai...
Bonjour, j allais poser la meme question que toi mais je vois que tu n as pas obtenu de réponses. As tu résolu le pb, si oui j aimerai bien...
Merci de ton aide je vais essayer A plus
bonjour, j ai la version 6.0 de premiere, la version beta 12j de tsunami et la version 1.0 beta 31 de avisynth. des que j ouvre le fichier...
Salut j ai resolu mon probleme avec filmstrip et je pense que ca pourrait resoudre le tien. En fait il faut contourner le probleme tu...
merci de ta réponse mais quand on a 900 images il n'y a pas un moyen de tout disposer d'un coup ??
salut je viens de lire le dernier message comment fais tu pour importer toutes les photos à la chaine d'un seul coup ? moi j ai essayé mais...
j ai mis la discussion filmstrip plus bas dans ce forum. je viens d'appeler le service technique de pinnacle on me dit que le format filmstrip...
Effectivement j'ai l impression que notre probleme n'est pas tres repandu. En fait j ai premiere 6.01 (erreur de saisie) Je suis completement...
Bonjour à tous, Voila, je suis face à un véritable casse-tête : mon montage vidéo est fini, et j ai voulu corrigé des images sous photoshop,...
je reviens sur la possibilité de mettre une autre carte firewire pour brancher un DD on m'a proposé d'autres cartes de montages simples à 500 F...
bonjour, je suis en région parisienne je vends une station vidéo : carte mère bi processeur 2x PIII 800 1 go de mémoire vive carte...