Séparer les noms avec une virgule.
Bon je crois que j'ai trouvé une solution pour toi mais elle est payante. Je connaissais flip4mac et apparemment la version WMV studio pro HD...
Merci pour ta réponse! Je vais faire des essais avec les passe-bas de FCP et le pire c'est qu'il a un micro cravate mais la maitresse et les...
toujours personne pour m'aider? je sais qu'il y a un truc avec les fréquences mais je sais pas trop comment m'y prendre toute aide sera la bien...
Bonjour, Je fais un montage sur la Corée du nord et je voudrais modifié le son d'une de mes séquences. J'ai un guide qui parle avec la voix...
Je suis d'accord tu devrais essayer de jouer avec l'opacité c'est souvent mieux. ils auraient pu prévoir un réglage plus précis pour le mode de...
en faite je n'ai rien tourné c'est des images récoltées dans des reportage tv et un film dont je tairai le nom a vous de trouver... C'était déjà...
Bon voila je vous présente une petite vidéo que j'ai travaillé sur les émeutes des banlieues en France. Bon la ca doit être en DV mais j'ai pris...