Séparer les noms avec une virgule.
tiens au passage je vous mets le PAD beta de la tsr...
Bonjour Un nouveau sujet pour traiter les PAD numérique que nous envoyons sur les FTP. Et la conversion attendue par les différentes chaines....
Salut je pari que c'est dans les images fixes que tu as des scintillements non? En tout cas dans ton canevas active "afficher la luminance...
Désolé Nono mais ce n'est pas possible avec FCP ou je ne connais pas la manip. mais sur motion cette fonction vraiment très pratique je te...
Salut bon a priori moi j'utiliserai un cache que je créerai avec fcp que tu peux trouver dans générateur vidéo. Ce cache fait de la même...
J'ai eu le même problème hier et j'ai trouver qqc. leaburton a raison créé un réglage dans compressor par contre quand tu a fais tout tes...
Bon de retour et wouhou j'ai trouver une solution qui ressemble a qqc. Alors apparemment il y avait un problème d'entrelacement entre les...
Bien sur Didier! Je vais arriver au bout après avoir tout essayer!
J'ai la dernier version fcp 7. mais le plus étonnant c'est que si je compresse en H264 la le smooth cam marche bien... motion ca rend rien de...
merci pour l'aide mais je peux pas laisser tomber. la vidéo doit partir a bangkok bientot...
Oui c'est pas beau les smooth cam! mais si la vidéo tremble et que tu a besoin de cette vidéo... et bien tu mets un smooth cam... merci pour...
Bonjour tout le monde! Je suis sur un montage en Prores 422, il est terminé donc je veux l'exporter correctement! Je bosse sur des videos hd...
Salut Stef Oui t'as réponse est pas mal je suis d'accord avec toi. je vais me re-pencher sur la question bientôt alors merci pour cette...
as tu essayé d'enlever anamorphosé dans réglage de séquences( pomme+à sur ta timeline)? essaye d'exporter ta séquence avec les même réglages...
Bonjour, je sollicite votre avis au sujet des formats vidéos que vous aimeriez trouver dans une bank vidéo? ( en HD de préférence mais je ne...
Je suis d'accord (comme souvent avec Didier). Le H264 est léger en octets mais n'est pas fait pour le montage. en Pro Res se sera encore plus...
Bon je fais un petit retour sur ce problème. On vient de passer la matinée et un bout de l'aprem avec mon collège pour trouver un moyen plus...
Je crois que c'est normale le HDV le fait aussi. Il te produit un nouveau fichier a chaque nouveau plan (dès que l'image change) sans coupure de...
dans les effetS/ générateurs/ rendu la tu devrais trouver ton bonheur...
D'accord mais tu mets quoi comme réglages de séquence?