Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de FCP6, principalement pour profiter de color... Le logiciel est super pour toutes les possibilités...
Salut tout le monde, J'ai installé les deux caméras aujourd'hui pour un mois au fin fond de la république tchèque... Je ne sais pas si je les...
Merci pour ces précisions. Je n'ai malheureusement pas le temps d'acheter ces caméras sur sur le net, le shoot doit se faire en fin de semaine....
cool, J'ai eu encore Sony au téléphone qui m'a dit que toutes ces anciennes caméras SONY ne font en fait pas d'interval rec sans télécommande. Je...
Merci pour ta réponse, J'ai réussi à avoir SONY, et le drame, c'est que toutes les caméras de ce type qui font de l'intervalle rec sur bande ne...
Merci pour cette grande réponse, j'en prends note. Je me pose toujours une question: je viens de comparer les différents modèles SONY pour...
merci de ta réponse, quelle est la cadence la plus lente de cette caméra, est-il possible de régler l'interval rec de manière précise (beaucoup...
j'ai oublié de préciser que je cherche à priori des caméras qui tournent sur bande, pour des raisons de durée d'enregistrement et de simplicité...
Bonjour, Je cherche les différents modèles de caméras numériques abordables au niveau du prix ( HD de préférence, mais SD aussi) qui permettent...