Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que c'est un peu "space" à comprendre comme resultat, celà-dit, la question elle-même amène une certaine reflexion philosophique...:)
je viens de le matter, sincerement, ça force le respect, bravo à tous ceux qui y ont participé ! j'en veux bien encore du comme ça ! encore...
pas de doute ! excuse nous encore roger ...
même si j'ai mes opinions personnelles sur le piratage (de logiciel, puisque c'est ce qui nous concerne ici, j'ai jamais abordé un bateau avec un...
c'est clair que moi non plus, je ne me voile pas la face, le piratage je le vois tout les jours et comme tu le dis si bien, les conduites...
tout depend de la sequence sur laquelle on bosse... perso, pour une sequence de plusieurs minutes, je preview en pleine resolution pour les...
je travaille souvent aussi en "decalant" les couches (filtre "decalage de couches") pour envoyer une couleur ou plusieurs sur le canal alpha......
il est possible aussi (fort possible même !) que le temps de preview ram soit dependant de la ram libre sur le systeme, donc fonction de nombreux...
le temps de preview ram est aussi fonction de son contenu ! entre du dv importé et une video noire ou blanche, le temps de preview sera different...
de toute façon, avec 512 Mo de ram, en preview ram, en resolution entière (par opposition à 1/2 ou 1/3) tu ne pourra pas exceder plus de 12...
Il y a peut-être un moyen plus simple: filmer ton acteur un jour de ciel bleu (bien bleu): ça devrait par être trop dur à detourer à condition...
à priori, si tu roupilles pas pendant le stage, ça s'apprend sans trop de difficultés, reste à voir si t'es motivé ou non ! AE n'est pas très...
si l'ombre est importante pour la scene, pour que ce soit credible, y'a guère d'autres choix que de produire la lumière au moment du tournage...
C'est cool, y'a quelqu'un en face qui repond ! mais je te rassure, c'est pas après toi que j'en ais, c'est juste que des posts qui encouragent...
c'est pas parce-ce qu'on achète nos soft, même chers, qu'on est trop con pour savoir ce qu'est le P2P, emule et consors, c'est juste une histoire...
rien que par respect pour les gens qui s'occupe du site du repaire et plus particulièrement du forum, je pense que t'aurais pû t'abstenir d'y...
à propos de proc qui chauffe, je vais vous raconter une anecdote qui est arrivé à un collègue, juste pour detendre l'atmosphère: le brave gars...
pareil pour moi, je fais un tut sur les scripts, mais manque de bol, je dois tirer avec une corde qui manque à mon arc: le html. :) entre ça,...
rien que pour les corrections du moteur de rendu 3D, ça vaut le coup, je commencais à engoisser chaque intersection de calque avec des masque...
dommage, pour commotion, tu m'interroges sur le soft que je n'est jamais eu l'occasion de pratiquer. c'est vrai que sous after, le rotoscoping...