Séparer les noms avec une virgule.
exellente adresse, mais pas encore de vente en ligne, dommage ! de plus, il semble qu'un soucis de lien existe sur leur page (tous les articles...
Me voilà de retour de mon petit week-end, pas de soucis, igor, il y a une soluce à tout, don't panic !;) je te suis tout ouï !
Mince, 278 à 275, j'ai honte de ce que je viens de faire, excuses, je post pas de message cette semaine, pour te laisser repasser devant, promis,...
ben moi je prefère ecrire des scripts, en fonction de mes besoin, le language est relativement simple ( javascript simplifié, proche du language...
Maitre sequelles, sur un mac perché, tenait en son cam' un rush en DV.... ;)
je crois qu'il y a un truc qui te bride le bande passante de la memoire ou qui oblige le flux video à passer par ailleurs (carte acceleratrice...
don't panic ! les mac sont bien de formidables machines, mais comme pour les pc, il ya tous les niveaux de perfomances, du "petit" imac au gros G4...
Ce que je trouve le plus sympa dans ton film, c'est que c'est fait sans pretention, juste pour se faire plaisir et passer un bon moment avec ton...
donc effectivement, en occultant la partie processeur et système d'exploitation, sur ton mac G3, la sd-ram 133 mhz aura logiquement moins de bande...
je viens juste de le voir aussi, c'est sympa, un truc bien frais, mais avec du boulot derrière quand même ! y'a des plans sympa, en plongé et un...
je serais pas là ce week-end, mais laisses un message ici pour me dire comment c'est passé ton tournage et comment tu attaques ton montage, à+...
je viens juste de repondre à un sujet identique il y a quelque minutes (plus haut dans ce forum);) ;) à croire que c'est la mode les incrust en...
voici comment moi j'ai procedé: 1)petite precision: j'ai fais le contraire de ce que tu veux faire, j'ai placé un objet virtuel dans un lieu...
Sans vouloir te decourager, si ta sequence est dejà filmée, c'est un peu trop tard, car le top, c'est de placer des repères dans l'espace, qui...
il y a un tut sur les paramètres d'effets basé sur le son et un basé sur le "motion math" ici : désolé, il n'y a pas de VF pour l'instant !...
quel genre de memoire il y a avec un G4 (j'embraye quedalle aux mac, sauf qu'ils sont beau!) ? sd-ram, rd-ram, ddr-ram ? peut-être un problème...
c'est vrai, j'observe ce phénomène depuis quelques temps ;) Mais je me sentirais mal à l'aise de te passer devant, je me sents pas aussi...
oui, on parle bien de "preview precalculée" en lecture direct depuis la ram (preview RAM) et non de temps de rendu ou de calcul... ...donc plus...
Encore plus simple même; Si ta zone d'effet est rectangulaire ou carré: même technique que Sequelles mais t'as juste à redimensionner ton...
plus les techniques evoluent, plus les termes qu'on emploi pour les designer deviennent flou, cependant en voici quelque-uns qui ne bougent pas:...