Séparer les noms avec une virgule.
Oui, l'explication est assez coherente, sur une image, pour simplifier (en fait ça depend du format de l'image), on peut dire que tu as une couche...
C'est la même sous Première !!!:col: :col: :col: pourtant, pas plus tard qu'hier, je mattais une video en streaming au format wmv 9 et wma 9...
Bon ben de toute façon, ç'est pas le problème, car apparement, sous AE, pas d'import ou d'export pour les fichiers Wmv :col: Je m'etais jamais...
avec le lecteur de media, pas d'info avec "fichier/proprieté"....? dommage... ç a nous aurait aider, car je ne pense pas que AE imoorte des...
il va falloir qu'adobe se penche serieusement sur ce merveilleux codec qui donne de bien meilleurs resultats (à débit égal) que le mpeg 1, 2 ou 4...
est-ce que tu arrives à le visualiser avec windows media player, si oui, vas dans "fichier/propriété" est dis moi de quelle version du codec il...
Au fait, on peut faire du montage avec juste un cam ! y'a tout ce qui faut dans mon trv 330, et pas que du cut !, du wipe, du slide, des effet net...
On est en train de battre le record du post le plus répondu, je crois...:D :bravo:
L'essentiel à comprendre, comme le dit Eric, au delà de l'aspect technique et chiffres, c'est que pour le montage DV, un ordi de base suffit...
je confirme le debit DV, c'est en moyenne 3.5 Mo /seconde, c'est -à-dire 3,5 MB/s mais en aucun cas 3,5 Mb/s ("b" minuscule signifiant bit et non...
on doit quand même retrouver les mêmes réglage de colorimetrie sous avid, je pense (en mieux, même, peut-être !) quand aux plug digimation il...
chez digimation je crois...
Le flux DV "officiel" cad avec codec microsoft c'est 3,6 Mo/s, avec un disque ata 66 ça passe sans problème :) avec du SCSI, comme avoir un...
Pour le glossaire: pas de pb, je commence à connaitre la manip' ;) Pour les modems, par pitié, ne mélangz pas les bits et les bauds, qui sont...
Voici la méthode la plus productive que j'emploie, mais elle n'engage que moi: 1/ derushage et montage, sans compilation du film 2/ je sors...
Mo, MB et Mb: the feinte... les unités employées courament: le bit (on rigole pas, merci !): c'est l'unité, la plus petite partie...
Pour les threads: leur nombre est théoriquement infini mais voici un détail sur leur fonctionnement: si tu est sous Win XP, fais Ctrl + Alt +...
comme tu le dis, avec un ata 133 qui plafonne en réalité à 25-30 Mo/s, j'aimerais voir les disques qui vont pouvoir "cracher" du 150 ou 300 Mo/,...
J'en ai une bien bonne aussi (tant pis pour le gravurage ou la gravatisation des CD !) "Plier" et Gonfler" sont deux verbes du premier groupe...
pour comprendre,avec Win XP, appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr et observez ceci en allant sur l'onglet performance: (dans mon cas) Handles: 7051...