Séparer les noms avec une virgule.
à mon avis, çà marchera aussi bien que du amd ;) tu verras surement une difference, même si elle est pas toujours visible à l'oeil nue (quoique...
Impossible à savoir !! Tout simplement parce que à frequence egale, la vitesse de la ram ne sera pas, la même, la gestion de celle-ci...
chez eux, c'est gravure OU gravage, c'est pareil ! soit dit en passant l'un des deux n'est pas dans le dictionnaire... ...mais rien n'est perdu,...
oui, la p4pe reste une carte de reference pour le P4 ches asus, de même que la serie des P4T-533... la p4p est un bon compromis pour de la...
juste par curiosité, est-ce que tu peux nous tenir au courant des delais et qualité des emballages stp ?
encore un qui a tapé à la bonne porte, n'hesites pas à revenir si t'as d'autres questions ! à plus ;)
"echo fire" (lien au -dessus) fonctionne avec AE et photoshop, independament du matériel monté sur le PC, toutefois, il faut imperativement une...
Je doit m'incliner, c'est vrai que la meilleur (enfin la plus logique) des methodes pour incruster une maquette sur un fond avec des mouvements de...
Dans AE, sur ta timeline, tu peux avoir plusieurs "calques", ce qui semble être ton cas, complètement sur la gauche de cette fenêtre (la...
Je te deconseille l'utilisation de alamDV, même si ici, plein de monde en pense du bien, pour moi, ça reste de la quincaillerie et du bricolage à...
ben en fait, t'as tapé à la bonne porte en venant sur le forum du repaire ! si t'as le moindre pepin avec AE, n'hesites pas à demander de...
sinon, pour le reste, ta config' suffit amplement pour faire de la composition avec AE, les temps de calcul sont acceptables avec un p4 1.8 ghz....
je viens de faire l'essai importation/exportation de DV microsoft à DV microsoft en passant par AE: pas de recompression, pas un octet en plus sur...
peut-être un leger flou de mouvement ou un "erodé-dilaté" (sous AE) ? dans tous les cas, en augmentant la resolution de la vidéo d'origine, tu...
un codec DV microsoft (de directX) incompatible avec microsoft windows XP ? quelle drôle d'idée ?!!? pour la previsu en RAM avec AE, avec 512...
bienvenue à bord ;)
le plus simple est de faire ton montage normalement avec ton soft habituel, sans compiler et de n'exporter vers AE que les sequences à modifier....
tu crées une simple lumière, directive de preference, tu vas dans le menu "rendu/environnement" et tu choisi une nouvel effet "lumière...
Dans ces cas là, pour du titrage qui sort un peu de l'ordinaire avec de la 3D sympa, je conseille cool 3D de ulead (il doit même y avoir des...
Pour une fois, j'ai pas de solution à proposer (attention, explosion de cheville en vue ;) ). Mais je suis très interressé par les solutions...