Séparer les noms avec une virgule.
AE 6.0 ne gère pas le multi-treading ni l'hyper-treading ?? j'ai bien tout essayé, mais l'observation de l'utilisation des proc' me laisse...
:D :D :D jolie photo, je suis désolé si j'ai jeté un "froid" sur la discution, mais bon, vous aurez sans doute tous compris le sens de ma...
J'en appel aux modérateur car il me viens une reflexion simple et logique: Sur les forum du repaires, on s'est battu comme des chiffonniers un...
:D :D :D vous regardez trop la télé ou vous faite trop confiance au propos raconté de tables en tables (ou de comptoirs en comptoirs) telle les...
:D :D p'tin, c'est presque emouvant là :D moi je terminerais juste ce debat sur cette phrase (pour qu'on me prenne pas non plus pour un rebel...
voilà ce que j'ai observé en andorre: 1) denociation des commerçants aux douanes quasi- impossible (ceux qui y ont été au moins une fois me...
effectivement, je ne peux pas denigrer le fabuleux cursus des logiciels adobe, c'est d'ailleurs bien pour çà que je tenais cet editeur pour...
Et voilà que çà recommence, adobe nous refait le coup de première 6.5 avec after effect... on rajoute 1 plug ou 2, on change la disposition de 2-3...
tiens la memoire me reviens ! y'a aussi une sound blaster live 5.1 monté sur la CM....
je suis à côté de Melun, mais le plus souvent à paris (12 ieme) pour mon travail, mais faire le tour de paris et sa banlieue en voiture ne...
par la suisse, çà va pas être facile ! en plus, j'ai bien peur que le tarif de la poste soit egal au prix de la marchandise ;) , et je ne te cache...
Le Chipset de la CM est un Appolo Pro de VIA, qui permet d'obtenir un maximum de 2Go de SD-Ram 133 Mhz (4 X 512Mo) Le chipset supporte egalement...
je la vends tout simplement parce-ce que j'ai acheté un PIV, et que j'ai pas vraiment la place d'avoir deux PC, à ce sujet, la VP6 est dans un...
quand je dis "complète, c'est "complète" !:D dans sa boite, avec sa facture (pas de provenance douteuse), ses manuels, sa connectique, adobe...
il s'agit d'une carte mère ABIT VP6, avec 2 PIII 1 ghz avec 512 Mo de sdram, idéal windows XP home/pro, complète, avec sa connectique, ses...
Au fait, n'importe qui peut répondre à ce post, avec n'importe- quelle opinion, cela m'est égal...
erf Ben tu sais quoi ? je vais te faire un grand honneur, je vais te répondre, enfin, me joindre à ton opinion. Pourtant J'ai juré que plus...
Des AMD avec des instructions SSE ??!!! Mince ! c'est comme si tu me disais que windows est livré en standard avec l'explorateur internet...
renseignes - toi dans un premier temps en allant voir sur les sites d'asus et de pinnacle ;) sauf indication contraire, je ne vois pas ou...
l'interpolation sert à redonner une cadence de trame correct, je m'explique: si tu importes une sequence en DV à 25 images/seconde, et que tu...