Séparer les noms avec une virgule.
meme question ! Personne n'a répondu à cette question mais la réponse m'intéresse ! Comment utiliser les modèles master qui sont à 29.97ips pour...
Bonsoir, Je souhaite utiliser une animation prédéfinie de texte mais mon texte est en tracé vectoriel et je n'arrive pas à lui appliquer...
Bonjour, Je dois récupérer des fichiers vob pour monter dans final cut. J'ai récupérer mpeg streamclip pour convertir les fichiers mais je me...
ca marche !! Bon ben voilà, j'ai acheté la carte graphique qui va bien et ça marche !
merci... merci pour tes renseignements !
c'est les boules... Oui j'ai déjà un peu regardé, effectivement ça parait compliqué ! J'ai gaché de l'argent sur ce coup là, c'est les boules......
changement de carte graphique ? carte graphique, pour Première et Avid Xpress & MediaComposer : Gigabyte GV-NX86T256H passive et HDCP // si vous...
Bonjour, j'ai essayé de suivre vos conseils de config pour acheter mon pc mais je ne peux pas faire fonctionner avid xpress : les images ne se...
Stef, la config que tu m'as proposée pour pouvoir monter tranquillement sur avid xpress reste chère pour moi, peut elle fonctionner avec un...
suis allée sur ldlc, ce qui est très cher surtout c'est le processeur intel core 2 quad Q6600 (250 euros). Est-ce qu'il y a un processeur moins...
OKI thanks
ok mais c'est un peu cher pour moi, sur quoi je peux réduire le prix sans que ça porte trop à conséquence ? Si c'est possible...
ok mais ça n'e^pêche pas de donner son avis sur la config que j'ai trouvée qui est plus dans mes prix...:)
Bonjour, Je souhaite investir dans un pc et pouvoir faire du montage video, certainement avec avid xpress, mais aussi peut-être un peu de 3D,...