Séparer les noms avec une virgule.
moi je l'ai deja utilise et un ami l'utilise tres tres regulierement jusqu'a aujourd'hui aucun problemes par contre c'est vrai que je n'ai jamais...
est ce que qlq d'ici va aller au forum de rennes 2003 a la maison de quartier st therese , car un film a moi a ete selectionne pour y participe...
effectivement c'etait pour septembre 2003 mais je me suis debrouiller par contre effectivement si tu es sur montpellier on pourrait se rencontrer...
l'aigle vient de sortir un nouveau steady qui a l'air pas mal et surtout pas cher du tout ..est ce que quelqu'un l'as deja et surtout vous en...
est elle toujours a vendre? si oui elle m'interesse
quand je dit un pare soleil pro je me comprend disons que cela nous donne un air plus pro;) je pensais m'en bricoler un complet avec des...
salut a tous , enallant chercher de la gelatine chez texen a montpellier je suis tombe sur un pare soleil 4 faces tres pro qui va pile poil sur...
je vous laisse un lien pour un micro , en sachant bien qu'il ne s'agit pas d'un haut de game , peut il etre suffisant pour percher a petit budget...
j'ai une question tres con , j'ai lu dans camera video que le trv30 avait une balance des blancs automatique ou manuelle , a ma connaissance il...
moi le probleme c'est que je ne peux rien installer car il n'y avait pas les numeros de serie dans la boite donc si qlq pouvait me filer les siens...
ben voila tout est dans le titre..il est pas cher , c'est un unidirectionnel et vu que j'ai pas un gros budget je me suis dit que peut...
j'en aurai besoin pour le derniere semaine de septembre , pas de dates fixees precisement encore mais a mon avis deux jours pas plus
j'ai un micro sony ecm-s200 qui n'est pas compatible avec ma camera il y a une jack 3.5 pour le micro et une alim , quelqu'un a t il un tuyaux...
salut effectivement plus de support et moi j'ai un autre souci , j'ai la dv bridge mais dans mon carton pas de numero de serie donc impossible...
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un micro sur montpellier pour fin septembre et c'est la misere , je trouve rien ou alors a des prix de...
je te remercie et j'attend les photos de la tete avec impatience ..merci d'avance..si tu prefere post moi les directement dans mon email...
super les photos merci beaucoup les photos du roulement de la fluide cam beaulieu sont super , serait il possible que tu en post de la platine...
decidement je suis pas doue ben non en fait j'ai 2 wav et un truc bizarre ..format d'echanges microsoft exel..mais en fait pas de point dif
ca marche pas visiblement je n'ai pas 1 fichier.dif mais 3 fichiers differents... le son et l'image son separes..je pige pas :(
je debute avec ae ..qlq pourrait il m'aider un peu avec les format..c'est un peu le fouilli avec le format de la dv now et after effect..y a t il...