Séparer les noms avec une virgule.
mais si en dv la qualite est pourrie comment peut on faire quand on ne dispose que de ca..ya pas un moyen de pouvoir faire qlq chose de propre??
si si c'est tres interessant ya qlqs bons trucs dedans ca peut tjr servir..
visiblement il n'est pas possible de sortir un .img avec workshop juste un iso .. je ne pense pas que le dvd+r sois mieux car en fait c'est ce...
enfin qlq qui m'eclaire mais vu que je te tient va falloir que tu m'explique tout:help: c'est la premiere fois que je fais un dvd pour qlq et...
j'ai fait deux autoring de dvd qui sont partis au pressage en espagne et aujourd'hui coup de telephone comme quoi il y a une erreur de detecte sur...
merci beaucoup de ta reponse donc si j'ai bien compris toi tu possedes la 100 ae? objectivement en es tu pleinement satisfait et que lui...
merci de toutes ces reponses , entre ca et ce que j'ai deja trouve en fouillant sur ce forum et sur dv forever ca m'aide pas mal a choisir...
c'est ce qu'il me semblait pour le 25p mais il me semble qu'eric a dit le contraire ici justement donc le mode 25p cine like donc donne une...
je compte remplacer mon camescope actuel par une de ces deux cam mais plusieurs questions se posent a moi ..deja la difference entre le pana 100e...
je sais bien nous avons tous des galeres , neanmoins la c'etait juste pour faire partager mon probleme et donc la solution que j'ai trouve en...
desole je n'avais pas verifie mais une grosse partie demon post a degage..bon donc je m'explique , en fait je devais faire deux dvd a faire pour...
vous avez peut etre vu mes post precedent ou je galere pas mal avec workshop 2 , en fait je faisait l'acquisition d'un film deja monte sur dv avec...
vous avez peut etre vu ùes post precedent ou je galerer pas mal avec workshop 2 , en fa
merci beaucoup de vos reponses mais c'est bon tout est rentre dans l'ordre en fait avec workshop 2 par contre quelques fonctions sympa du 1 ne...
sakut a tous aidez moi car j'ai un dvd a rendre ce we et impossible de le finaliser. j'ai fait mon montage sous premiere pro avec les codecs dv...
personne n'a une petite idee ????
le BTC et le EMPREX sont les memes graveurs et j'ai un emprex , mais un gros soucis il a grave nickel une dizaine de dvd mais depuis il ne veut...
je viens de finir de me remonter un pc avec une cm elite une cv ati ram ect tout fonctionne parfaitement et ma carte dv est une fast dv now mais...
oui c'est clair la difference est pas vraiment flagrante , aucun interet de ne pas aller sur le site adobe...
le prix surement , je n'ai pas verifier le prix pratique sur ldlc mais en general ils sont tres bien places..donc c'est surement ca...