Séparer les noms avec une virgule.
vu les dates j'arrive bien apres la bataille mais au cas ou , nous avons une assos et tournons des courts metrages , elle peut me contacter pour...
si certain d'entre vous sont dans le sud (je suis a montpellier) je peux leur faire essayer l'aigle sans problemes..
je pense que je ne peux pas te donner le lien vers le site , cepêndant prend google et tape "aigle+paris+stabilisateur et ca va t'envoyer vers le...
oui j'ai eu l'occasion de tester les deux , j'ai un amis qui a le glide sur un pd150 et moi j'ai l'aigle sur une dvx100 .. oui j'ai effectivement...
attention elfeanor quand tu reponds il faut avoir teste ...... l'aigle tu l'as mais pas le glide cam bon objectivement les deux se valent niveau...
premiere pro ne veut pas faire d'aquisition avec la dvx100 , des la fin de l'enregistrement ou fenetre s'ouvre avec erreur de pilotes??? qlq a...
pour le viseur j'ai justement donne une astuce pour ne pas le rayer , tout simplement avec du film alimentaire , tu enleves ton oeilleton...
c que dans le casque et pas sur la bande , oui visiblement c'est l'ampli casque qui souffle , c'est aussi ce que j'en avais deduit mais ya pas un...
bon alors j'ai achete ce matin l'apex 175 et je viens de faire qlqs essais sur ma cam dvx100ae , j'ai donc mis un casque pour etre bien isoler et...
desole alors j'avais mal cherche je m'en excuse mais je maitrise pas super bien l'anglais desole encore... mais par contre ca m'en dit pas plus...
certe mais sur le lien constructeur il n'y a pas de descriptif du micro alors que sur l'autre oui... Type Shotgun Mic Element/Capsule Back...
desole saint kro j'avais pas vu ta rectif je viens de remettre le lien desole oui effectivement c le apex 175 mais le lien que j'ai mis ne vend...
desole j'avais mis le lien dans le deuxieme post mais visiblement ca a pas marche voila j'espere que la ca va marcher Tu as mis un lien de...
avec le lien c mieux Pas de lien de point de vente
ben voila tout est dans le titre , en sachant que ce n'est pas de l'audio tech ou du k6 mais que c'est forcement dans une autre gamme de prix ,...
alors pour parler un peu franchement de la cam et de toute la polemique qu'il y a autour , je fais de la video familiale et du court metrage (en...
ben je sais pas trop si j'ai le droit de dire ca sur le forum..on aller je me lance mrs les moderateurs au cas ou excusez moi.....
j'ai achete la miene chez dv productions (dv loc) tu as la pub sur tout les cameras videos , super serieux et pas cher mon fils ;-)
et pourquoi tout simplement ne pas le realiser en vrai , une vitre fine ne coute pas cher ou se recupere tres facilement dans une decharge demeter...
pour pouvoir bien t'aider il faudrait un peu plus de precision sur les plans que tu veux realiser , est ce que tu verras juste la face avant du...