Séparer les noms avec une virgule.
j'ai effectivement le meme problemes , premiere pro propose les prereglages 24p alors qque la dvx pal tourne en 25p donc dileme quel est le...
de rien avec plaisir petit scarabe:D www.video34.fr.tc
le fond bleu ou le fond vert en dv c'est pas miraculer donc faut eviter d'en abuser , dans ce cas la c'est seulement si il doit y avoir...
alors ta reponse est sur la photo que tu as jointe , tansparence "none" et regarde autour de ton image tu as quatres carres blancs aux angles ,...
dasn premiere 5.0 tu vas dans inscrustation et transparence , je n'ai plus adobe premiere 6 sous la main mais il me semble que c'est la premiere...
bien evidement ca vaut pas un stage mais sur mon site j'ai fait une fiche technique sur l'ecriture des scenarios avec qlqs exemple , je pense que...
je viens juste de mettre en ligne des photos et une petite video du festival effets star au grau du roi prise ce matin a l'ouverture , ce qui...
je viens de mettre mon site a jour avec un petit dossier home cinema qui grandiras si des personnes sont interesses , ainsi qu'un fiche technique...
de plus bon nombre de visiteurs viennent du repaire ..donc ca pas moi qui vais le faire connaitre avec mes 500 visites dans la semaine mais bon...
bien sur donc en fait c'est surtout le terme "client" qui me deplait...
comme je te l'ai dit plus haut le repaire n'est pas ENCORE dans mes liens mais cela ne saurait tarder , j'ai recuperer un logo car je ne trouvais...
trois fiches techniques sont en lignes , les plans , l'eclairage et la balance des blancs .. meme si st kro visiblement n'a pas fait la difference...
ma pub pas vraiment vu que c un site gratuit .. quand au test de la camera ... ce n'est pas un test mais la liste de mon materiel .. le test c'est...
bonjour a tous , nous sommes de montpellier et je viens de mettre mon 1er site en ligne donc si vous voulez y jeter un oeil , il contient des...
bon courage
il vaut mieux avoir des "connaissances" pour les qlqs millions de dollars necessaires pour racheter les droits de stas wars a georges... je dit...
il sera mis sur le net à sa sortie et tous les participants auront droit à un format dvd ( 4dvd environ ) avec une projection au grand rex pour...
c'est marrant star wars en long amateur ... je l'ai pas encore vu sur les ecrans ca ??? ca passe ou a la mjc de st beauzille du mildiou???
en meme temps demande leur un scrabble ca peut t'aider a faire moins de fautes
vu que personne s'y colle je te repond.. j'ai moi meme achete du tissus vert il y a peu , de la toile a matelas d'apres ce q_ue m'a dit le vendeur...