Séparer les noms avec une virgule.
Non, il devrait y avoir du son :-(
Merci :-) Malheureusement chez moi (Snow Leopard) QT Player 10.0 ou QT 7.6.6 ne lisent pas le son du fichier :-( Est-ce que j'ai un problème...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans mes bonnes résolutions de 2012 j'ai prévu de régler ce problème de FCP X qui ne veut pas de mes rush...
Merci pour le conseil Olivier mais je me dis que tant qu'à me mettre au montage sérieusement sur Mac autant le faire sur la dernière version...
Bonjour JB21, J'ai suivi tes indications et obtenu un fichier .mov qui est très bien lu par QuickTime Player. Malheureusement il ne passe...
Ok, je vous envoie le lien RapidShare en message privé, ceux qui ont des idées n'hésitez pas à vous manifester :-) Je vous met le fichier .MPG...
Merci mais malheureusement le DV NTSC n'est pas plus reconnu par FCP X 10.0.2 :-( J'en ai essayé d'autres, rien n'y fait. Je met ci dessous le...
@f_wood : J'ai essayé mais le résultat n'est pas bon en lecture sous VLC :-( J'ai des rush filmés avec un caméscope Sony en NTSC, voici la...
Bonjour, J'ai converti mes rush au format Quicktime avec MPEG Streamclip mais FCP X n'ent veux pas (triangle jaune avec un point d'exclamation...
Bon j'ai enfin réussi à trouver un réglage qui fonctionne par contre la qualité est vraiment mauvaise :-(
Bonjour, J'ai utilisé MPEG Streamclip (Avec le module Quicktime à 20€ !) pour transformer mon fichier (un autre de 7 secondes pris avec les...
Il me semble que cela se fait avec le module Motion 5.
Quelques liens sur des réactions et commentaires à la sortie de la 1ère mise à jour : En français : Atreid : FCP X 10.0.1 : une première...
Quelques précisions sur les améliorations annoncés de cette version 10.0.1 glanées sur le web : - Xsan : médias, projets et événements...
Oui, mais je dois acheter un module quicktime (20€) si vraiment ça règle le problème, je peux l'acheter mais je ne sais pas trop en fait.
Bonjour, Apple vient d'annoncer la sortie de la première mise à jour de FCP X, la 10.0.1. Je n'ai pas encore testé, il y a aussi une version...
Bonjour, Ni FCP X, ni iMovie n'acceptent un fichier vidéo au format NTSC avec audio AC-3 (voir ci dessous description détaillée du format avec...
Merci pour les conseils. Malheureusement Format Factory fonctionne sous Windows, je vais donc essayer de me débrouiller pour faire la conversion...
Bonjour, J'ai des vidéos qui ont été filmés avec un camescope SONY, c'est du MPEG2 NTSC avec du son en AC-3 (voir les détails du format des...
J'ai essayé avec deux outils de montage et ni iMovie ni Final Cut Pro X ne lisent le format. Je suis embêté mais pour l'instant je ne sais pas...