Séparer les noms avec une virgule.
salut, je cherch une télecommande LANC d occaz, même un peu destroy du moment que les commandes fonctionnent, je dois la couler ds du silicone....
salut, pour bidouiller une télécommande et la rendr compatible avec ma XL1s, j ai besoin des codes pour reprogrammer l epprom, je peux trouver...
Heu dites, peut être ça a déjà été fait, peut être l idée a déjà été lancée, mais ç apourrait être sympa d'organiser des rencontre de...
je réhitère ma question, car ça m'étonne que personne ne puise me répondre... peut on charger une batterie 5500mmah avec le chargeur d'origine...
Salut j suis une parfaite bille en électronique, aussi épargner le ridicule de la question si elle l'est: Voila: dans la conception d un...
salut, j ai besoin, suite à une interview, de découper le sujet principal. j ai réussi a faire qqchose avec l effet: élément/découpage, mais...
bonjour, j ai voulu acheter une batterie très longue durée chez electronic boulvard...... pour ma XL1s, je leur ai adressé un message pour savoir...
salut, je dois aller filmer du requin pélerin au printemps, prise de vue dans maximum 10m de profondeur, et vu les prix, que ce soit housse ou...
le trobino n ayant pas l air de fonctionner... y a t il parmis vous des personnes qui vivent de leurs images nature? photo ou vidéo? si oui, pour...
Salut, je souhaite créer un fichier vidéo avec un fond transparent, je parviens à le faire avec la méthode du rideau bleu et de la fonction...
Pour les nouveaux, merci de vous présentez dans "le trombino naturaliste!" salut, apparemment, depuis le départ de ce forum, c'est toujours un...
salut, jpeux pas croire que je suis le seul à avoir ce problème!!! j ai une carte radeon 9000 avec 2 sortie écran et une sortie S-Vidéo, j...
salut, je viens d'installer premiere pro sur mon PC et gros problème... pour moi... il reste en anglais, lors de l'installation il m'a pourtant...
faire offre a: ornitho2@aol.com
Salut, je suis toujours a la recherche d un micro canon, j ai trouvé un K6ME67 en occaz, pouvez vous me donner ses avantages et ses...
Salut, j ai un PC avec une carte vidéo Radeon 9000 avec une sortie S-Vidéo, j aurai aimé savoir si, a partir de première, je peux exporter mon...
Salut, je me demandais s il y a avait pas moyen de bricoler un spot efficace avec une lumière légèrement bleutée et avec l avantage de consommer...
salut, j aimerai savoir s il existe des housses étanches autres que ewa marine? moins cheres? pou canon xl1?
salut, j en avais déja parlé il y a quelques mois dans une autre discussion, en ce qui concerne l utilisation de sources lumineuse artificielle...