Séparer les noms avec une virgule.
C'est ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/123709-important-lot-de-k7-beta.html
Bonjour, Vend K7 neuve par lots. (mini 20K7) + frais d’envoi liste ci dessous: [IMG] Commande à ornitho2@aol.com ou message privé. Merci
Bonjour, Dans le cadre d'un tournage animalier, nous tournons avec une varicam dvcpro HD, cette caméra nous permet de tourner en 25 P ou...
Bonjour, je recherche en toute urgence, en prèt, location ou achat (d'occaz , voir neuf...) une bague century optic qui permet d'adapter des...
vends trépied vidéo manfrotto 510 Je vends cet excellent trépied avec rotule pro manfrotto 510, véritable tête fluide (systeme pro et non pas...
Bonjour, quelqu'un a t'il entendu parler de cette caméra? Sony BV7? si oui a t'elle bien un capteur 2/3? et est ce une 700ligne? merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un systeme qui me permette, à partir d'une varicam DVCpro HD, de convertir le signal HD SDI en SDI et...
salut, je recherche assez urgemment une camera BETA SP (mini 700lignes) pour un tournage de 10 jours, vu les prix de la loc, il m'est plus...
Salut, après mes 1ers essais de la XLH1, un constat s'impose: Malgré le fait que le viseur est impressionnant à 1ere vue... il me semblait que ça...
Bonjour Pour réaliser des plans aériens en paramoteur, je pense stabiliser la cam avec un ou 2 gyroscope. Connaissez vous plusieurs fabriquants...
follow focus : ca y'est, je me suis lancé!!! et ça marche!!! Bonjour, quelq'un s'est il déjà penché sur le bidouillage d'un systeme follow...
Bonjour, Suite au désistement sur une vente, je suis à la recherche en toute urgence d'une rotule fluide avec type manfrotto 510. Une VRAIE...
Bonjour, Je dois bosser sur une production de pti doc, et le producteur m'enbauche comme intermittent et aimerait qe je bosse avec mon matos. Il...
le titre résume tout...
existe t il un patch téléchargeable pour traduire ma version d'encore DVD 1.0 en Français?
C'est ma toute 1ere expérience en authoring et j ai un pti souci, j'ai un film que je veux mettre avec 2 autres sur un DVD avec menu, et ce fameux...
Pour la 21eme année consécutive, excellent festival de films animaliers et non plus uniquement ornithologiques. Salons d'artistes naturalistes,...
bonjour, jusqu'alors je visionnait mes images sur un petit téléviseur en reliant ma cam avec les cordon RCA a un adaptateur RCA/péritel, lui même...
salut, comme promis, un plan de grue artisanale mais efficace! [IMG]
Bonjour, je bosse sur un projet de 26 minutes sur une station Liquid Silver, la machine derrière tient la route (>1Go de Ram) et a toujours...