Séparer les noms avec une virgule.
Suite à une première discussion où je faisais part d'un souci de décallage audio, je découvre de nouveaux bug, et ça devient un peu trop GROS pour...
Incompréhensible!!! Je fais un montage HDV, je fais l'acquisition d'un fichier de 50 minutes (ilages et sons attaché), tout se passe bien,...
Bonjour, je viens d'installer edius 3.61 sur mon nouveau PC portable config: -intel core duo 2.00hz -2.00Go de RAM -windows XP pro SP2...
Bonjour, en cherchant de ci de là dans toutes les discussions, je tombe sur certaines choses, mais c'est pas toujours très clair... alor voici...
Bonjour, depuis un petit moment je souhaite m'équiper d'un PC portable et depuis quelques temps je souhaite m'équiper d'une station d emontage...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous conaissez d'autres marques de sac à caméra que portabrace et working easy? je recherche un sac du type HK1 ou...
Bonjour, je suis équipé de la JVC GYHD 200 et je souhaite avoir un petit caméscope HDV qui le serve à la fois de magnéto HDV et de caméra pour...
Bonjour, je viens d'installer Edius 3 sur un PC config: pentium4 dual core (3.2ghz) carte graphique radeon X300 je numérise mes rushs,...
Bonjour, merci de me donner votre avis sur cette config pour montage HDV: Boitier : Cooler master ATC220B Alimentation : ANTEC Neopower 480W...
Bonjour, je vends ces différents produits pour canon XL1, XL1s, XL2, XLh1 -Grand angle X3: excelent état, très peu servi, comme neuf! Valeur...
Bonjour, je vends mes accessoires canon pour XL1, XL1s, XL2, XLH1, XM1, XM2, XHA1,XHG1 -Chargeur double "Dual Battery" CH910e: permet de...
Bonjour, je me sépare de ma XL1s et je n'ai donc plus l'utilité du caisson que j'ai développé pour. Est ce que ça pourrait intéresser quelqu'un?...
bonjour,voila mon souci, quand je suis en manuel avec la XLH1, je peux faire varier mon diaph jusqu'à une ouverture mini de F9.5 il me semble,...
Bonjour, je me sépare de ma XL1 et je n'ai donc plus l'utilité du caisson que j'ai développé pour. Est ce que ça pourrait intéresser quelqu'un?...
salut, je me pose la question de savoir si l'image reste correcte si je monte uen doucleur XL sur l'optique de la XLH1, ce type de doubleur a été...
introuvable: vends crosse MA-200 pour XL1, XL1s équipée alim fantom 48V Je vends cet ustensile très pratique, permettant de brancher 4 micro en...
Je transfers une partie du message de Zoomarriere posté dans le trombino naturaliste, de façon à garder une certaine lisibilité du trombino, et...
bonjour, je fais mon 1er tournage en beta sp sur une sony BVP7 et je n'ai aucun moyen de vérifier mes images en couleur... autant dire que j'ai...
Bonjour; je suis à la recherche d'une rotule motorisée, un truc bien lourd et costaud pour une camera lourde... Varicam DVCPRO HD (environ 10kg...
bonjour, comme indiqué dans le titre, je veux faire un DVD qui me permette de regarder mes photos sur un écran TV via une platine DVD de salon....