Séparer les noms avec une virgule.
j'encadre 2 jours d'initiation au film animalier au festival du film ornithologique de Ménigoute. les 30 et 31 Octobre prochains. au programme:...
Bonjour je vends ce très bon objectif en parfait état avec son pare soleil d'origine. Idéal pour photo numérique (compatible avec tte la gamme...
Bonjour je vends cet objectif comme neuf avec son pare soleil. Très bon objectif qui s'adapter à beaucoup de situations. (compatible avec tte...
Bonjour je vends cette EXTRAORDINAIRE optique Etat irréprochable très proche du neuf. L'optique a 10mois. Prix 6500€ ou échange contre...
Bonjour depuis ce soir, mon écran LCD "saute" en gros ça fait comme si l'écran était pas bien synchronisé et l'image semble circuler de bas en...
Convertisseur Nikon TC14B Multiplie votre longueur focale par 1.4 Il est comme neuf, parfait état avec ses capuchons, aucune rayures ni sur le...
Objectif Broadcast 2/3" CANON J15aX8B4 IRS SX12 IF (avec doubleur) Cet objectif équipait une BETA Num Très grande qualité optique. Quelques...
bonjour je vends cet optique de très bonne facture Canon j15x8B4 IRS SX12 qui équipait une beta num. Cet optique à baillonette 2/3" possède un...
bonjour j'ai un souci sur ma prise XLR audio2 de ma jvc gyhd200, lorsque je l utilise en tant qu entrée ligne, je n ai pas de souci, mais dès que...
bonjour j'ai un souci sur ma prise XLR audio2, lorsque je l utilise en tant qu entrée ligne, je n ai pas de souci, mais dès que j y met un micro...
A voir ici: Optique Angénieux 2/3" 15X (avec doubleur) en vente sur eBay.fr (fin le 30-Juil-08 18:44:09 Paris)
bonjour je recherche un complément grand angle pour ma JVC GYHD200, je connais le JVC WCV-82SC mais en faisant quelques recherches, je suis...
trépied de marque peu connue mais excellente conception. Trépied pro, lourd (12kg) donc très stable. Véritable tête fluide mécanique....
Remise en vente objectif zoom nikkor 50-300mm (nikon) en vente sur eBay.fr (fin le 16-Juil-08 23:01:23 Paris) Très bon objectif manuel...
bonjour il y a déjà eu de vieilles discussions sur ce sujet, mais semble t'il aucune solution de trouvée... je relance donc: pour un projet DV,...
bonjour, suite à une galère d'acquisition, j'ai du passer par un logiciel tiers, et j ai fait l acquisition d un trait. Je me retrouve avec un...
bonjour je me retrouve avec un projet 25i PAL dans lequel j ai importé des rush acqui sur un autre logiciel en .AVI (AVID ne reconnait pas ma...
bonjour, je vends cette optique 2/3" estampillé Angénieux 15X (type 15x9D) (lgueur focale 9-135mm) - lentille très bon état, aspect extérieur...
Bonjour j'ai une JVC GYHD 200, un pote a la 201, et nous rencontrons tous les 2 le meme souci de viseur: -en plein tournage celui ci vire au...
Bonjour, je découvre l'univers de final cut, et arrive les premières questions... J'ai une version de finalcut express 4.0, je dois faire un...