Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Il y a dix ans, j'ai acheté une télé 16/9 Philips avec un tube de 93 de diagonale équipé pour la télé HD 1250 lignes en D2MAC. La...
Chez moi il est interdit de fumer c'est mauvais pour les micros et la santé:non: :non: A+
Tu a raison saint kro pour les commédiens. Quand tu as à faire avec des comédiens amateurs qui de plus, n'ont fait que du théatre, les micros,...
Merci BlueVista pour ta réponse très complète. Pour le micro je pense qu'il n'y devrait pas avoir de problème, je dispose de 2 neuman U 67 à...
Bonjour à tous. Je suis sur le montage de la bande son de mon film et j'aimerai savoir la façon de régler un égaliseur de fréquence pour...
salus à tous je veux bien payer pour la mise à jour de EDIUS 2, mais à conditition quelle soit parfait, j'en est marre de servir de cobaye....
Salut à tous est ce que tu à mis le dernier driver? Il le faut absolument. 1-05-00-107 - Dans le menu powerdesk de la carte vidéo,il faut aller...
verifie bien que la commande Ripple Mode est bien en service sinon cela ne marche pas @+ Michel
Merci Gilles pour ta réponse. Dommage parce que cela serai bien pratique pour avoir une vue complète de se qu'on fait sur un écran et les menus...
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de déplacer les fenêtres dans DVD architect. Je possède deux écrans et j'aimerai bien pouvoir...
Désolé pour le temps de répondre, mais je n'avais pas Internet la où j'étais.( Pas de batterie ni de satellite) :lol: Pourquoi emploi-tu des...
Ca s'appelle un diaporama. n'importe quel logiciel de montage vidéo peut faire cela. bien entendu Véga aussi @+ Michel
Salut Dwaine Tu peut le faire avec adobe première mais c'est pas très simple il faut utiliser 4 pistes vidéo une par clip insérer un effet...
:col: :col: Bon enfin, je viens de trouver la solution à mon problème. Les fichiers des CD du Tutorial EDIUS sont tous simplement en NTSC!...
Bonjour à tous Je viens de recevoir Edius et je commence à m'ignicier avec ce logiciel. Dans la boite, il y a 3 CD Tutorial. Qui peut me...
::cool: :cool: Pour moi ma carte mère ne gère pas les disques de plus de 137 Go et en plus limitée à de UDMA 100 J'ais trouvé une carte...
trouver une chaine pour diffuser du 5.1 est facile, presque toutes les marques en proposent. A tous les prix et toutes les tailles mais je pense...
Salut à tous. Vous me faite rigoler quand je vois toujours les mots "pas cher". pour faire du Dolby Digital il faut du matériel et pas des...
Salut à tous. j'aimerai savoir si il y en a qui tourne avec Edius et Windows 2000 pro? j'ai essayer la démo apparament cela fonctionne,...
DVCPRO Il y avait chez Canopus une carte dédié au DVCPRO, mais je crois qu'elle se fait plus. renseigne toi auprès d'AV2P peut être qu'il en...