Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé la solution Il faut cliquer sur l'icone Exporter Choisir exporter ves un fichier Choisir STILL Image Exporter Et ensuite Choisir...
Merci je vais attendre la version 2. Je pense l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. A+ Michel. J'ai essayer l'extention TGA...
En attendant la version 2 qui devrai arriver d'ici quelques jours, je tourne avec la version 1.52. Petite précision, je n'est pas de carte STORM...
Bonjour à tous J'aimerai avoir une précision sur le format généré par la fonction Ctrl+T. Stéph@ane, tu parle d'extention TGA! Chez moi, celà...
Salut Sin City La nouvelle version 2 d' EDIUS de canopus permet aussi de monter en MPEG 2 et le logiciel est beaucoup plus pro que Studio 8....
A mon avis cela dépend de l'appareil qui est raccordé sur la sortie IEEE 1394 de la carte OHCI Si c'est du DV --> 4.2.0 -->DV Si c'est du DVCAM...
La DVREX PRO et la storm ne reconnaissent pas le format en 4.1.1 mais en 4.2.0. Je suppose que cela vient de là. Ce que je ne comprend pas...
Salut à tous Pour ce qui est du DVCPRO je vous confirme que cela marche avec la version de démo d' EDIUS 2 sur un portable avec l'entrée IEEE...
Désolé mais je n'arrive pas à envoyer le fichier. Je l'ai mis dans le fichier attaché limité à 20 ko même en mp3 et zipé il est trop gros 88ko...
Bonjour à tous j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sur un montage vidéo et lors du montage de la voix off, je me...
Bonjour à tous Je suis également intéressé Mais je suppose qu'il ne traite que de la version 1.5 Est-il prévu un additif sur les nouvelles...
Si tu fait des plans courts, de pas plus de 30 secondes, tu ne devrait pas avoir de problème. Les MD et caméra d'aujourd'hui ont tous des...
en premier on fait le silence sur le plateau puis le réalisateur dit "moteur". l'ingénieur du son met son magnéto en route; le cadreur démarre la...
Salut SBernard Pour les Micros audio-technica, Il y a l'importateur SVC Audio www.scv.fr Tu peut télécharger toutes les notices en format pdf...
Bonjour à tous Je viens de monter mon film sur Udius 1.52 et j'ai fais des captures d'images sur la timeline avec ctrl +T. Cela ma crée des...
Salut Mafach. Je pense que ta Mixette devait être utilisée avec un Nagra. Il y a pas mal de similitude, Les prise XLR males, l'alimentation....
Bonjour à tous En cette fin d'année 2003, il me reste quelque sous et je compte m'acheter des micros. j'aimerai votre avi sur les micros...
Merci Saint Kro pour t'on aide. Mais apparament mon lecteur n'est effectivement pas compatible. Dommage par ce que cela aurait été pratique de...
Bonjour à tous Je me permet de me joindre à la conversation parce que le problème de SvS m'intéresse. par contre, moi je possède un lecteur de...
C'est vrai que de temps en temps on voit apparettre une chaine qui essaye de nouvelle technique mais je ne pense pas que cela ira plus loin que...