Séparer les noms avec une virgule.
Salut cris06 Il existe une mise à jour pour EDIUS JD-1 Controller v1.02 version béta Elle fonctionne avec Edius 2.51. Tu peus la...
Salut sugarsalt95 Apparament d'après ce que tu nous explique, tu ne possède pas de carte d'aquisition vidéo, a par le port IEEE 1394....
Je viens de faire l'essai avec un autre ordi ou je travaille avec Windows 2000 et ca ne passe pas. Il me redemande le login et le mot de passe...
j'ai eu aussi des problèmes de téléchargement, de site où l'on n'a pas accés à tout Il faut vérifier si vous n'avez pas un antivirus un peu trop...
La version 2.5 nest pas encore en français. Il faut attendre un nouveau patch. Michel
La Prise IEE 1394 n'est elle pas déjà utilisée pour un Disque dur? Si c'est le cas elle ne reconnaitra pas un camescope DV. C'est ou un ou...
Je doute qu'on puisse trouver l'option DVSTORM sur un portable.:D En principe il ne doit y avoir que l'option OHCI. Mais il faut choisir...
vérifie dans le Setting si tu es en PAL parce qu'après l'installation en principe il est configuré en NTSC A + Michel
Vpphil Je ne comprend pas! Chez moi ça marche je peus sélectionner des morceaux de n'importe où, VA1 et VA2 et VA3 etc... Et les...
Ca y est je suis arrivé au bout après 2 heures de chargement et plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Maintenant au boulot pour...
Salut à tous Je suppose que la version 3.0 sera payante. A+ Michel
C'est vrais que les cartes VXpocket et PCXpocket n'ont pas d'alimentation phantom; Personnellement, je l'utilise surtout avec les entrées...
Salut Cendron Personnellement, j'utilise une carte PCXpoket de DIGIGRAM C'est une carte sur port PCMCIA qui enregistre en stéréo 24 bits 44,1...
Salut à tous Je vous signale que la doc en français est maintenant disponible sur le site de Canopus :bravo: :bravo: A+ Michel
C'est quand même pas normal que ce soit aux clients de ce débrouiller entre eux. :non: Puisque une version en français existe, elle devrait...
Salut LOR Personnellement j'ai fait faire, il y a environ 3 ans plusieurs télécinéma à partir de film 16 mm double bande avec report simultané...
Salut Marc Où as tu trouvé ce fichier j'ai bien cherché dans le cite canopus US et je ne l'ai pas trouvé Ci tu peus nous donner l'adresse...
Salut Bony J'ai bien sélectionné DV REX dans les paramètres , parce qu'étant donné que je n'est pas de carte OHCI dans cet ordi, je n'avais pas...
Salut à tous. Voilà, je viens de recevoir la mise à jour d'édius 2 et je me suis empresser de l'installer. Cela c'est bien passé et fonctionne...
Je viens de découvrir cette nouvelle dans les news du Repaire est que quelqu'un connait ce logiciel. sera-t'il inclu dans les futures versions...