Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est encore moi avec mes problèmes d'ordi non compatible :confused: Vue que mon système fonctionne en pointillé avec Edius et la...
Bonjour, Merci pour ta réponce. La carte mère est spécifique à DELL Aucun renseignement.nisur la carte ; ni sur le chipset Quant à remplacer...
Bonjour, Je me suis payé une nouvelle unité pour pouvoir monter en HD; ordi DELL XPS 730 avec pros intel Core 2 extrême 9770 4 Go de ram DD...
Il suffit d'enregistrer le titre sous un autre nom Menus (enregistrer sous). A+ Michel
Merci pour vos réponses. Et en particulier à Marc C'est exactement ça je viens d'essayer et cela fonctionnent. J'ai mes 6 pistes séparées...
Bonjour, Je possède un caméra Sony HDR-SR12 qui enregistre le son en 5.1. Je voudrai savoir comment récupérer les 6 cannaux sérarément sur 6...
Bonjour, j'aimerai savoir comment avec la nouvelle HDSTORM peut on capturer et sortir en SD. Apparament je n'ai pas vue de connecteur DV sur la...
Bonjour lucas0191 Je supose que tu a connecté et allumé ton disque dur externe à ton ordinateur :D Si le projet est toujours hors ligne,...
Salut Digipat Avec un 30" , il n'est pas nécessaire d'avoir 2 écrans informatiques J'ai moi même viré mes deux 22" CRT par un 30" LCD Dell....
Salut Sachem J'arrive peut être un peu tard Mais si tu n'a pas résolu t'on problème, j'ai peut être une solution. Sur la timeline, vérifie que...
En ce qui concerne la carte graphique, j'ai une Matrox Parhelia 128 A+
Depuis la version 3, soit disant, la DVREX ne devrait plus fonctionner. Et elle fonctionne toujours, Dailleur, elle est toujours reconnue dans...
Bonjour, Voilà, j’ai fait la mise à jour d’Edius 4.24 vers la version 4.5. Alors qu’elle fonctionne à merveille sur mon portable,:bravo:...
Salut jcgrini Le document n'est pas la notice d'origine mais une pub de l'époque où il y a pas mal de renseignements. Je l'ai scanné et cela...
Salut maxtherence J'ai retrouvé dans mes archives ceci. [IMG] Je supose que c'est l'appareil dont tu cherche la doc. Ci c'est cela, il y...
Moi, la version 4, je j'ai commander directement à AV2P et 15 jours après, je l'avais a la maison.:bravo: Si en région Parisienne il n'y a...
Merci Bertrand pour t'on aide J'avais déjà essayer le module texte,mais je trouve que ce n'est pas très pratique et long. De plus , quand on a...
Générique avec TitleMotion Pro Bonjour à tous Voila, mon problème. je voudrais faire un générique de fin tout a fait classique. j'ai préparé...
Salut à tous Il existe depuis peu un ordi média très complet ACER aspire iDEA 500. toutes les connectiques possible et inimaginable :bravo:...
Hier j'ai essayé et effectivement c'était impossible:perplexe: Mais aujourd'hui ça marche.:bravo: A+ Michel