Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour SANTYHUIT, Pour la synchro , on est limité à l'image, ce qui n'est pas suffisant. Il y a la possibilité de descendre à l'échantillon...
adaptation optiques Bonjour a tous Voila, étant en possession d'une caméra Arriflex 16 BL équipée d'un 12x120 Angénieux et d'un 8mm Carl Zeiss,...
Bonjour, :hello: Suite à vos problèmes avec l’antivirus Avast, et la version 6.07, j’ai hésité à l’installer. :perplexe: :unsure: Puis je me...
Bonjour, Est la parti son qui demande à être amélioré A+ Michel
Bonjour, J'ai eu le même problème avec AVIRA. impossible d'ouvrir Edius 6.02 :perplexe: Il m'avait foutu le fichier Edius .exe en...
J'ai essayer mon boitier sur la sortie HDMI d'un lecteur DVD et d'un caméra et j'ai le même problème uniquement les canaux 1 et 2. A mon avis,...
Dans la doc, il est dit: Audio Output Connectors HDMI LPCM 8-channel Monitor: line output (stereo mini-jack) Audio Input Connector...
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me renseigne sur la gestion des canaux son en sortie. Je possède une carte HDTORM. La sortie son se fait...
Merci Saint Kro Effectivement cela correspond a ce que je recherche. Le boitier est très complet et pas donné, mais enfin! Je chercher...
Bonjour, :hello: Je suis a la recherche d'un cable; connecteur ou adaptateur pour récupérer les pistes son à partir d'une connectique HDMI. Si...
Bonjour tous le monde. Marc , tu parles de "subpixel" pour couper l'audio au 1/100 de seconde sur Edius 6 ! Où trouve t'on cette commande....
Merci pour vos réponses Je sais que c'est possible avec des logiciels externe . Je dispose de Samplitude qui fait cela très bien . Mais c'est...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'inverser la phase d'une piste son dans Edius 5.5. Je n'ai rien trouvé ni dans les menus, ni...
Bonjour, J'ai entendu dire que la carte HDstom ne serait pas compatible avec la version 6 Qu'en est il vraiment? Faudra t'il encore changer de...
Bonsoir, Tu peus utiliser le titreur TitleMotion Pro. Tu écris un "o" et tu choisis la police,la dimension et la couleur. Tu positionnes la...
Bonjour, pour l'avouer, cela n'est pas très clair. c'est la suite d'une discution sur un site concurant avec sennheiser france et l'ANFR. où...
Bonsoir, Tableau des fréquences en fonction des émetteurs et des lieux. Choisir la fréquence micro idéale avec Sennheiser Normalement...
Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir une image sur les sorties HDMI de ma HDSTORM. :col: Que ce soit sur la carte ou la façade. La sortie YUV...
Bonsoir à tous, Voila, suite a mes déboires avec mon ordi DELL et HDTORM, j'ai suivi vos conseils J'ai changé la carte mère du DELL par une ASUS...
A bon :col: Je croyer que c'était uniquement avec vista 64 qu'il n'était pas sortie mais qu'avec XP 64 c'était bon! :confused: A+