Séparer les noms avec une virgule.
sinon, tu as le titreur de ppro (F9)
sinon, en utilisant première pro uniquement: Tu tapes ton texte avec le titreur de ppro (F9), prends une police adéquate que tu pourras trouver...
ouaip, twixtor !
salut piesa, j'ai eu le même problème que toi : travailler avec du mpeg (m2v) dans ppro 1.5 ce n'est pas terrible. Je te conseille de...
Ouaip, mise à part les images clés et une image photoréaliste bien redimensionnée... je ne vois pas trop. Ah si, tu peux créer un violon en 3D si...
Wé ggfx, j'ai ! thx
Merci les gars, mais dans les deux softs, je n'ai pas le codec DVavi, à la limite les 3vix, Xvid et Hyuvv pour de l'avi. Je vais tenter ainsi,...
salut, connaissez-vous un logiciel qui encode du m2v (MPEG2) en DV AVI PAL, assez rapidement ?? Parceque Ppro 1.5 le fais, mais à l'arrivée, ce...
là je ne sais pas, je débute depuis 2 semaines, j'expérimente les diverses f(x) de Ppro 1.51. Peut-être que sur le forum After Effects tu...
Salut touareg, je sais que selon un monteur pro d'une sté de prod, les monteurs ont un statut d'intermittent, comme un consultant, en freelance....
Alors, pour le mort de rire, c'est la scène et l'écrin, pas le niveau de l'effet spécial ! Voilà. Pour ton effet on veut bien t'aider mais que...
Mort de *rire ! Tu peux modifier déjà ton fichier image avec photoshop pour prendre une image un peu plus réaliste, et diminuer sa mouvabnce...
Salut et bienvenue, je suis adepte de PPro 1.5 depuis 2 semaines à peine et je commence à mbien m'amuser avec, tu verras par toi-même que c'est...
genre le fichier DVPal (montage+son) que j'ai déjà sorti avec Ppro, je le réimporte dans Ppro (new projet) et je le réencode en mpeg2DVD pour...
wé nono, merci bien. Finalement, n'ayant pas trouvé d'autres solution aussi facile que dasn Premiere6.5, j'ai fais ainsi...c pas dégueu...
Ok, alors j'exporte en DV Pal 1.067 25fps 720*576 etc... et après si je veux le transformer en .avi avec Xvid dans Virtualdubmod par exemple pour...
Défilement MATRIX Vertical: De Haut en Bas, y'a plus ! Vous allez rire : J'ai suivi pas à pas le tutorial pour créer le code de Matrix, mais...
Merci Airel pour l'info, mais, euh, tu ne me dirais pas ce qui est mieux que le m2v pour le montage, sachant que mes séquences viennent de DVD...
Mais qu'est-ce donc que ce nouvel outil "propagation" du contenu dans le contenant ??? Ah, un autre truc que je ne sais pas. Je t'écoute, tu peux...
Salut, après toutes les solutions, votre aide, les tutos, les nuits blanches à explorer de façon boulimique les effets et fonctions de...