Séparer les noms avec une virgule.
wé, cinelook filmdamage surtout ! Sinon, à l'artisanale, j'ai trouvé un bon truc (question de goût), en voici la recette. déjà, postérisation...
dévellope ?
Salut tout le monde ! Je vais peut-être étudier le montage , Ã_StudioM, Montpellier (BTS audiovisuel Montage-PostProd) en octobre, lÃ_. Merci...
Salut tout le monde ! Je vais peut-être étudier le montage , Ã_ Montpellier (BTS audiovisuel Montage-PostProd) en octobre, lÃ_. J'ai cependant...
salut, tu as un tutorial qui fais une création de papier qui brûle, ou de feu, tu le trouveras sur les tutos du net, en recherchant avec google...
non, ce n'est qu'une version démo
as-tu téléchatgré les derniers drivers ATI ? Et attention aux derniers drivers NVIDIA si tu as une geforce 6 ou 7 ! il y a une acélération...
Déjà testez vos drivers son avec direct X 9.0c que vous devez absolument avoir, en faisant comme suit : 4. "DEMARRER - EXECUTER- et tapez...
Je pensais à une option dans l'importation, mais ce n'est pas le cas. Nan, là je ne peux pas t'aider.
effectivement il va me falloir bosser av ec un soft 3d.
sinon, vous pouvez désentrelacer à l'export, ou à la source, à voir...
oué ici http://www.trinp.org/Game/Cube/Stil/TRP380.gif Et tu plaques les images sur les faces du cube. Ensuite, tu fais tourner ton cube en 3...
entre riderzzz, on s'entraide;) Et donc qui sait faire le cube 3D et rendre l'image comme une feuille en 3d ?
et au fait en partant de là on peut donner une impression d'un cube à images ! 6 faces, 6 transitions de type "cube pivotant", avec les options...
Il faut que tu exportes ta piste son de ton dvd qui sera au format .ac3 : tu pourras convertir ta piste ac3 avec Headac3 de darkav au format...
yo armateam ! As-tu essayé les filtres MAGICBULLET, gratuits lorsque tu enregistres ton produit sur le site adobe. Des fois qu'en regardat les...
Salut Marco, peux-tu préciser les étapes que tu as suivies de la création du titre sous Ppro, effets,etc... ?
Tu peux acheter sûr et certain ce genre de plugin par un système de paiement sécurisé reconnu, et sur le site tu regardes si c'est compatible avec...
tu peux chercher avec le gogole déjà, et c'est un plug-in payant. Certains l'on cracké, et ont eu des problèmes qq semaines plus tard autant le...