Séparer les noms avec une virgule.
Nan mais, gil, avec la correction colorimétrique par endroits de l'image expliquée dans le tuto, tu peux tout à fais et de façon performante...
Il ya bien un tutorial sur le site qui parle de la correction des couleurs, regarde dans les tutos première pro, tu y trouveras peut-être ton...
intéressant en effet, aurais-tu une image voire une vidéo en exemple ?
Sinon, le Adobe Media Encoder intégré à première pro 1.51 propose dans la converstion en mpeg, mpeg2, dvd et compagnie, une option de...
Merci Goupil, pour ces précieuses précisons. Al3xandre
et si je n'ai pas de caméra, mais uniquement mes rush au format dv avi sur mon disque dur ?
ok, donc c'est bien ce que j'ai lu : sur une TV, pas ce genre d'effet de stries "normal" sur un pc, effet de stries "normal". Par conséquent,...
ouais julien, mais donc si je vais dans ton sens, je fais donc mon montage, je laisse tel quel, je ne déinterleave rien du tout, mais après...
stef, merci de tes réponses, tu es monteur pro ?
c'est normal, il faut que tu installes le codec DV panasonic gratuit pour virtualdubmod :...
Tal, ils l'utilisent premiere pro, mais par rapport à avid et consors, c'est moins "pro" j'imagine. Donc ce serait bien qu'adobe mette le paquet...
Avec des images désentrlacées, chez moi, je n'ai plus les "stries" horizontales, et l'image n'est pas floue pour autant, à la limite, je reajoute...
la gestion du Xvid ! La vraie qui ne plante pas. VirtualDubMod, un soft gratuit, le fais beaucoup mieux que PPro quand il s'agit de décoder ou...
Julien, on est obligé de subir ce problème "normal", ou existe-t-il un moyen, technique ou logiciel permettant de remédier à celà ? Une...
Salut Fred, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai "partiellement" résolu le problème. Déjà, pour faire un rendu en 2 passes avec le codec...
tu veux compression pas trop lourde pour un max de qualité ? Déjà tu PEUX réduire la dimension de ton dv avi, dans tes paramètres de projets, et...
lis bien mon post... avec virtualdubmod et le codec "free panasonic dv" http://www.free-codecs.com/download/Panasonic_DV_Codec.htm une fois...
tu ouvres première pro, pis t'as la touche F1, parceque c'est trop long de t'expmiquer les différents codecs. Si tu veux un montage de qualité,...
thocan, convertit plutot en dv avi ton m2v, avec virtualdub mod ou premiere pro. plus clean !
Salurt zerbil j'ai eu le même prob que toi avec du mpeg2 (.m2v). Il faut faire un rendu avant d'exporter au moyen de la touche "entrée". sinon, à...