Séparer les noms avec une virgule.
salut ls gars, je crois que j'ai trouvé qq chose pour vous dans ppro 1.51 : Effet-Procamp - luminosité+contraste Trajectoire-echelle : tu...
Euh NONO, en fait, je pensais plu à un débordement des contours du personnage, comme un effet "SHINE" mais sans les traînées lumineuses. Une sorte...
et tu peux ajouter un peux de flou sur l'image, léger hein... et est-ce qu'il existe un effet qui permette de faire une sorte de halo de lumière...
w& rossy, j'ai un adaptateur, mais comment avoir mon banc de montage sur l'écran du pc, et la fenêtre de visualisation sur la télévision ?
Salut, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment, à partir de ma carte vidéo nvidia6800GTPCXpress + sortie S-vidéo, faire mes montages avec ma...
salut, tu peux sauvegarder ton effet en faisant un click Droit sur le nom de l'effet dans "Options d'effets" ( écran de gauche), et "Sauvegarder...
salut billy, pour ma part, j'ai sorti les .VOB de mes DV, que j'ai ensuite lus dans VirtualDubMod. J'ai coupé ce dont je n'avais pas besoin,...
super NONO, tes réponses vont bien m'aider
+1, help !
vidéo spéciale... Salut, Après maints tutoriaux sur le site et rechnerches sur le forum, et plusieurs essais avec AfterEfects 6.5.1 Pro, je...
dans premiere pro 1.5, tu as un effet vidéo permettant d'atténuer le scintillement sur une TV : effet VIDEO- couleurs TV (tout en bas de la...
exact, j'avais mis un petit point en plus dans l'écriture de l'expression. Merci bien ! Ben maintenant, va falloir que je me mette aux mouvements...
Aftereffecteuses , aftereffecteux Savez-vous coment transcrire les expressions de ce tutorial génial, en expressions françaises, adaptées au...
t'as mis un fond bleu nan ? Comment t'as fais ça ?
humpf...ce n'est pas tellement ce à quoi je m'attendais quand on parlait d'effets 3d sur une photo. A la limite, je pensais plus à la vidéo de...
ah ouais, une vidéo de démo !
laurettB, on parlait de désentrelacer pour matter ton film sur un PC, sur une TV, pas la peine car ça le fais tout seul normalement (format DVD)....
oh ! une fille... T'as essayé de désentrelacer, soit avec ton logiciel de montage, soit avec virtualdubmod ?
merci à ceux qui ont trouvé de mettre une vidéo de leur effet ! Ca donnera sûrement envie aux autres membres d'améliorer l'effet, et je suis...
ouaip !