Séparer les noms avec une virgule.
hello tout le monde je cherche une personne qui serait capable de reparer ma v5000e,apparement ce serait les condensateurs a changer je suis de...
eirc? partant pourune reparation?:perplexe:
je suis de luneville pres de nancy 54 et toi?
lol elle est pas mal celle la:bravo:
merci encore mafach dit moi je viens d'envoyer un mail a une boite du 67 pour qu'il repare ma camera. mais je ne connais pas le montant d'une...
bonjour moi aussi j'ai le meme prob est desfois ca passe en noir et blanc avez vous la reference des condensateurs chez conrad? merci
c'est different apparement sur la v5000e mais bon je viens de repasser la cassette (qui n'est pas une avec du produit don je ne c'est pas si...
merci pour votre reponse maos ca me fait peur de demonter la camera, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourait me le faire.sinon dois-je...
bon je l'ai recu hier j'ai testé la cam elle marche c'est deja ca, mais a la lecture d'une cassette il y a des traits blancs sur la tele.j'ai donc...
eric tu travaillais en AF manu? moi je suis a coté de nancy platoon2@neuf.fr je te laisse mon mail dit moi quand je peux te l'envoyer merci
aj j'avais pa vu la ferté!!! oh lala magnifique tout ca tu me fais un dvd?? je t'en envoie un si tu veux
héééé je suis fan d'aviation!!!!! cool deux cadeaux en un post!!lol super je trouve la qualité certe en dessous du dv mais bon .ah duxford on...
hé hé j'ai deja un canon mv750i mais c'etait pour avoir une belle camera d'epaule plus sensible et avec un micro multidirectionel
bah je suis pas un expert je possede le mv750i c'est mon deuxieme numerique.je le choisi pour la qualité de finition,le grand angle le mode photo...
oki merci a tous
c'est pas tele qui envoie du jus par la connectique?
merci st65 la je suis bien renseigner....la v6000 niveau qualité serait mieux d'apres toi?et plus fiable? j'ai acheté la v5000 100 euros vendeur...
oula c'est bizzarre ca,il serait en feraille je t'orais dit que tu avais un fil qui touche la carcasse metallique mais c'est du tout...
merci,depasser en qualité d'image? ca m'inquiete ca....sinon pour le micro es-tu vendeur?
ah merci c'est cool ca va me servir tout ca je veux bien ton banc d'essaie eric sinon globalement tu en etais satisfait toi?