Séparer les noms avec une virgule.
ta pas une asus A7N8X desfois??? en carte mere?
oki tiens nous au courant de ton choix
t'aurais du essayer le D23 enfin dans cet ordre de prix c dur de trouver un "bon" camescope
ouais mais sa m'enmerde quand meme j'ai pas habitude de faire des decus...
ah franchement desolé je l'avais calé avec du journal+ des coussins d'air elle etait bien calé au depart.merci la poste quoi.... sinon il y a une...
oui et non ca depend de l'utilisateur. moi aucn bruit "genant" a signaler et je doute qu'il n'y ai pas de bruit sur le D21
doit pas y avoir de difference. pour le prix le D23 serait le mieux puisque c'est une evolution du D20 D21 a toi de voir
moi j'ai eu le D23 comme premier camescope. pas de probleme de son en tout cas..... question finition c'est un peu trop plastique a mon gout mais...
recus alain?
colis epxedié alain:)
alain petite parenthese.... peut dire que le probleme de condensateur sur la v5000 ou 6000 est inévitable? PS: le colis sera posté a 13heures....
merci bony
entre la sony v5000hi8 et la canon laquelle et la plus performante?
le teleobjectif il augmente le zoom?
alain petit retard dans la livraison le colis et pret mais je suis en panne de scotch....et j'ai un petit doute c'est 398 ou 3398 rue....? merci...
oki merci MR
ouais mais niveau qualité etc.... c'est du matos pro?
bonjour je voudrais un pti commantaire sur ce materiel. points fort, points faible (conseil d'achat) merci:)
effectivement c'est pas pareil
j'achete!! 100 euros