Séparer les noms avec une virgule.
une torche fait perso avec une ampoule SPOT 12V je l'ai msi dans bricolage etc....... titre "ma torche perso"
oki je te fais ca dans la semaine qui vient!
moi le pire ca me met gravure terminée et ya rien sur le disque
oki bah merci je vais voir pour graver avec autre chose alors! bonne journée
oui j'ai deja gravé avec ce meme support avec d'autre logiciel...... DVD + jene peux pas changer et mettre - ca revient sur + vitesse j'ai mis...
bah me suis mis sur dvd, bit rate sur auto, graver, compression son MPA (laisser d'origine), mon graveur de dvd est bien affiché. mon projet fait...
pfffff bonjour, je viens de capturer mon film..... je le monte, ensuite je sors en fichier MPEG2 jusqye la ca va, ensuite je fais creer un...
.M2V oki mais ca change rien? par rapport au format de base quoi
bah il va pas trop mal en mode normal quoi...... j'ai mis une torche dessus ca va beaucoup mieux
hé bin voila c'est passé! 3.70g sous win et 4.30 sur dvd archtitect... ca influe sur quoi ce reglage? la taille de la video apparement mais encore?
t'inquiete je vais y arriver en tout cas merci de ton aide, de tes explications et la rapidité des reponse!
oki merci beaucoup pour l'explication:) sinon tu as une template a me conseiller sous vegas 5.0? pour un rendu DVD. il fait 1h40
c'est a dire? apparement dvd achitect le detecte en 4.9giga alors qu'il n'en fait que 4.41
meme probleme mon ficher MPEG fait 4.41G et monte a 5giga sous dvd architect 2.0..... quelqu'un a trouver la solution?
filme en basse vitesse
bah en fait dans msn tu vas dans outils<<<<parametres de la webcam et la tu vois si ca fonctionne moi le pilote pana fonctionne pas sous win 2000...
ah bah merci j'ai le 120 aussi ca me servira
bonjour je test les mode nuit de ce cam je me pose la question suivante a quoi sert le mode 0lux avec l'ecran a l'envers? du fait de...
oki bah finalement j'ai pris un panasonic NGS120 tri CCD en DV avec entrée mic... merci video98
oki et au nuveau du son? c'est son point faible?