Séparer les noms avec une virgule.
authoring... Salut, Si tu as l'habitude de travailler avec les produits Adobe, alors Adobe Encore DVD est la solution la plus envisageable. La...
serait ce possible d'avoir quelque screenshots de ta zone de travail ? (si c'est pas indiscret) le chutier, l'organigramme... j'ai du mal à...
Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur et pourtant les problèmes de génération j'en ai eu... la plupart du temps il s'agissait de mauvais...
Une de plus... WALLACE & GROMIT et le MYSTERE DU LAPIN-GAROU Video Wallace et Gromit Suede - Gondry, anthony, gandais, okazou, modeler -...
il y à aussi - LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND Video WestDuel - gondry, western, sergio, léon - Dailymotion Share Your Videos - CLOVERFIELD...
comme il y à beaucoup de vidéos j'ai repéré quelques vidéos bien sympa... - DRACULA Video Dracula (partie 1) - Gondry, Dracula, Coppola,...
Bonjour à toutes et à tous, Le site de diffusion vidéo Daylimotion acceuille un concours (hélas terminé aujourd'hui même) parrainé par Michel...
pour les réglages j'ai bien essayé en pal et en ntsc...aucune amélioration il y a bien l'option "sharper" en compilation mais cela ne suffit pas...
Bonjour à tous, Je viens de me mettre dernièrement aux joies de l'authoring sur DVD Lab pro... j'arrive à bien me débrouiller dans l'ensemble...
il est possible de se fabriquer soit même ce genre de mèche...du fil de coton, du nitrate de potassium (salpêtre) et de l'eau. On sature l'eau en...
salut, si tu as un peu de matos tu paux faire comme pour fight club... ils ont enregistré le son que produit une batte de baseball sur un...
Bonjour à tous, j'ai lu récemment un article concernant les téléviseurs HD et l'offre HD c'est à dire les programmes diffusés dans cette qualité...
Merci pour l’info, je vais tester le codec. Est ce qu’il marche avec flash? car le problème vient aussi de la compression du projet flash en avi…...
Bonjour à tous, Je souhaite compresser des vidéos réalisées sous Flash, le problème est que les codecs que j'utilise ne sont pas applicable pour...
salut, je ne sais pas si le problème vient de là mais quand je travaille sur ce première il me fait le coup quand j'oublie de faire une...
Voilà qui éclaire ma lanterne… Je te remercie pour ces infos. C’est vrai que de toute façon je ne pourrai voir ça que d’un bon oeil si mon...
C'est une des méthodes qui ressort souvent mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit en fait d'un "remède de grand-mère", tout le monde en parle,...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment procéder précisément pour protéger un scénario que je viens d’écrire. Auparavant je n’ai jamais...
Rectification… j’ai regardé la documentation que j’ai, et en fait rien de bien neuf désolé…seulement la confirmation qu’il faut adresser des...
Non je ne penses effectivement pas que ce soit le cas...mais qui sait? la legislation est tellement bizarre que ça n'en serait même pas étonnant....