Séparer les noms avec une virgule.
Sous XP il y avait aussi la solution : clic droit ouvrir avec choisir le programme et là tu choisis "toujours utiliser ce programme pour...
Bonjour, Essaie d'ouvrir d'abord Photoshop puis tente de modifier ton menu via Encore...si ça ne marche pas c'est pas grave, tu peux quand même...
merci bien pour l"info...c'est sympa de nous faire partager la solution à ce problème (pas encore rencontré mais bon...sait on jamais).
Salut, Pour savoir si un sujet à déjà été évoqué...Fonction Recherche du forum Le Repaire Numérique - Rechercher Et sur la page du forum...
L'avantage de générer un fichier .iso est qu'à l'instar de encore, le projet est facilement transférable d'une machine à une autre. Donc pourquoi...
Salut, Pour parvenir à tes fins...inverse l'opacité du hilight. Tu le passes à 100% en "mode non-sélectionné" et 0 % quand tu passes dessus....
Bonjour, L'option dont tu parles n'a marchée sur ma machine qu'après avoir installé la suite Adobe d'un coup. Les logiciels de la suite installés...
Ce n'est pas pour critiquer... Je constatais que tu faisais parti d'une structure déjà existante ressemblant à celle que tu souhaites monter....
Le modèle de camescope...est le DCR TRV 110 E ?? J'en possède un et je crois bien qu'il n'y a pas d'option DV-OUT...Il est possible d'acquérir la...
Bonjour, Juste par curiosité, la structure présente à cette adresse...S u b ' T i l s : w w w . S u b t i l s . c o m Il s'agit de la tienne ?
En fait, pour peu que tu ai auparavant eu des composants Adobe, même désinstallés, les soft cs3 refuseront de s'installer. L'application de...
Pour exécuter ce genre d'effet il te faut passer par la visualisation graphique des images clés. Le symbole en forme de courbe te permet d'accéder...
Les DVD dans le commerce sont des DVD doubles couches. Un simple couche à une capacité de 4,7 Go et un double couche...le double. Il est...
Je ne connaît pas vraiment la version que tu utilises...je travaille sous AE CS3 et la prise en main me semblait compliquée mais une fois...
Pour importer des vidéos dans PI3 afin d'ajouter des particules dessus il suffit de se placer dans le cadre noir en haut à gauche et dans l'option...
Il y a aussi possibilité de changer le mode d'affichage, en activant le mode situé dans le cadre vert à l'image qui suit. Je ne me rappelle plus...
Adobe Encore CS3 permet l'importation de fichiers en tant que montages, éléments ou diaporamas.Tu importes par clique droit une série de photos en...
Johnny 5...titre de la suite du film "Short Circuit" J'ai eu le même déclic en découvrant le design du petit Wall-e de chez Pixar Il y à des...
Bonjour, La résolution d'un contenu DVD standard en PAL est de 720 x 576, insérer du contenu HD (1920X1080) ne sert pratiquement à rien car au...
Salut, Pour les deux vidéos, un simple montage sous After Effects permettrai d'obtenir une compo à insérer en fond dans le menu du dvd. Je te...