Séparer les noms avec une virgule.
ça m'intéresse aussi car je suis en train d'acheter du matos son là bas, et je voudrais qu'il soit compatible ici et pourvoir l'utiliser pour un...
écran total en passant une petite info. Effectivement c'est chiant l'écran LCD en plein jour puisqu'on ne voit rien. Mais il existe une soution :...
ça y est je l'ai, tout droit venue de Singapour. En fait grâce à toi et aux autres, j'ai déjà l'impression de la connaître, je ne suis donc...
Commande effectuée le 13 mai par mail. virement effectué le 15 mai (par ma banque vers leur banque dont il donne effectuvement les coordonnées,...
Un client de plus Voilà, j'ai suivi les débats avec attention et moi aussi je me suis lancé dans l'aventure sinagaporienne. Me voilà donc...
Alors votre réponse à tous les deux est celle de la sagesse. Mais vous semblez oublier un paramètre. Comme je le disais dans un prcédent post,...
C'est marrant, à force de lire les forums sons, j'étais sû que si c'était toi qui répondais tu dirais ça. :lol: ça doit être pavlovien :D (bien...
Ha enfin quelqu'un qui m'aide !!! Merci !!! De ce pas je fais les tests logiciels, et si ce n'est pas ça je m'attaque au hardware...
Bon, alors je vais reposer la question lentement : comme micro cam, puisque ceux qui sont fournis sont généralement pourris, vous conseiller...
allo ?
et tu te lèves aussi tôt que ça pour nous raconter ton amour de la DVX ? Je trouve ça beau. J'espère qu'elle me laissera dormir quand elle...
Super, il me tarde de voir ça. Si tout va bien, je découvre la bête lundi ou mardi, sauf retard de l'administration des douanes...
Question En général, vaut il mieux avoir sur sa cam un micro de type atm33 ou ME66 ? (cardio ou canon quoi). Merci
C'est bon de côté là Reb, j'en ai pris deux de plus, ils font des rabais en cas d'achat groupé (68$ au lieu de 90 je crois) pour celle qui est un...
Bon, ben aujourd'hui il me dit qu'il ne trouve pas de carte audio, et quand j'essaye d'utiliser le soundcard tool, ça ne marche pas car AVid ne...