Séparer les noms avec une virgule.
:help: Alors la question du jour est : comment faire pour que premiere inscrive la petite merveille de chez pana dans la lsite des pana qu'il...
si ce n'est qu'un problème de mp3, ben suffit de plus les utiliser les bestiaux. Un peit coup de wav et hop, fini ! Sauf que je ne suis pas...
ben oui, j'allais opter pour celui là, un k6 plus une capsule me66 et une me64 pour avoir un éventail intéressant (ok, il me manque un omni et un...
C'est noté m'sieur, je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice qui semblait pencher telle une tour de Pise vers le prix de matos. Mais je...
pour ceux qui n'ont rien compris je parlais d'un kit micro k6Me66 à 420 euros qu'on trouve dans un tout petit pays d'Asie du sud est qui a eu...
J'ai pas donné d'adresse mais juste des noms, histoire de faciliter les recherches, j'ai pas d'actions ni à Singapour ni à New York. D'ailleurs je...
Merci Horscardre pour ta réponse mais je pense que c'est plutôt Sbernard que ça intéresse les tests en question, moi je m'interrogeais plutôt sur...
Enfin je remarque un truc c'est qu'elle fait vachement parler et il me semble pas qu'à l'époque de la PD150 ça jasait autant. Bon, ok, depuis...
Et ben ça fait du bien de lire des choses positives. Et ça conforte ceux qui comme moi ont opté pour cette petite bête. ;) En tout cas 25p ou...
PAS d'adresse de VENDEUR !!!
et ben voilà J'ai une Hercules, je omprend tout. C'est con, je la trouve bien cette carte avec toutes ses entrées mais elle ne marche avec rien....
non non ;) c'est pas jne cam de l'espace, une simple pana dvx100 Ben en fait je crois que la solution c'est bien que le micro cam intégré et...
Ben j'ai essayé la pd 150, et désormais je possède la pana. Vu qu'elles sont à peu près au même prix, je peux dire que je préfère largement la...
Niveau équilibre ça va bien avec les 2.8ah mais je n'ai pas essayé la 5.4ah. Il ne l'avait pas encore en stock (prévue pour début juin). ceci dit...
trop sympa merci j'espère que tu la payeras pas chère
Ha enfin j'y vois un peu plus clair, merci Eric. Quant à Gild, j'ai biendeux entrées micros XLR, une canal gauche, l'autre canal droit (ou ch1 et...
Ah bon ?? ça faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parlé de celle là, à croire qu'il t'étais arrivé malheur. Nous voilà tous rassuré ;)...
ouf tu m'as fait peur. Je me disais aussi avec des micros monos quand même. Parcontre si je mets un micro mono sur le ch1 par exemple, et que je...
Ben qui peut le plus peut le moins donc un convertisseur grand angle sur le grand angle de la pana te fera un encore plus grand angle. Et merci...
ah bon ? T'es sur de ton coup ? A priori avec la perche sur le ch1 et le micro cam sur le ch2, je vois pas pour quoi il basculerait en 32. Le...