Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben voilà mon anglais est pas trop rouillé je suis rassuré. Je devrais faire des tests la semaine prochaine avec un sennheiser 416, je vous...
Ben vous ne me lisez pas ou quoi ? J'ai choisi le mode invisible par mégarde ?? Je vous le dis qu'il y a le Mic ALC, audio limit controler. Je le...
j'ajouterais pour être un acheteur occasionnel de matos à l'étranger par correspondance que même en s'acquittant des droits de douane ça vaut...
Laisse les dire Reb, c tous des jaloux, na ;)
un truc que j'ai aussi dit dans le forum consacré au son Apparemment personne ne regade les menus en détail de sa cam. et dans la DVX100 on...
Apparemment personne ne regade les menus en détail de sa cam. et dans la DVX100 on trouve ceci, à la rubrique recording recording setup : "MIC...
pas sur la tête... :rolleyes: Il y a trois ans, j'ai acheté un scanner film à la Fnac pour scanner toutes mes diapos et mes négatifs. 15 jours...
C'était tout le sens de ma question car j'ai ce maudit micro cam vendu par PANA :col: Mais il paraîtrait qu'un me66 monté en micro cam ne ferait...
et le son ? oui le son dans tout ça, quelqu'un a pu faire de nouveaux tests pour confirmer ou infirmer le bruit de frigo dont parle darhma ?...
ce qui me rassure, c que je ne l'ai pas payé beaucoup plus cher que ce prix US, sauf que du coup j'ai une vraie DVX100, merci Singapoure :bravo:...
Attention Eric, je ne disais pas que la VX2000 ne pouvait pas faire aussi bien, à condition qu'elle soit équipée pour le son, l'image seule ne...
Ben voilà, c exactement ce que je disais :bravo: De plus je rappelle que la Sony équivalente, pd 150 donc, est au même prix (un poil plus cher...
pd150=vx200... à une différence près mais de taille : le son !! La pd 150 a deux entrés XLR qui permettent de brancher des micros professionnels,...
d'acodac Depuis le début, je suis plutôt d'accord avec... Tout le monde !! ;) Car en tant que premier acheteur d'une caméra de ce type (pd 150...
pipo, je t'ai répondu, sisi :D
et pour compléter... On comparera plutôt la DVX100 à la pd150 car c'est bien elle qu'elle vient concurrencer. Mais comme le dis justement duk,...
Alors juste une précision, les 410kp en question sont ceux des capteurs qui équipent le modèle NTSC (en fait ils sont de 440 kp ce qui donne du...
salut, je suis en vac donc accès restreint, priorité au soleil !! mais je vais voir si j'ai eu tes mp pipo, si c pas le cas je t'en informe :)
Pour darhma super, tu pourras enfin nous dire si c'est le couple de l'année. Pour ma part je vais l'emmener au boulot d'ici une dizaine de...
Petite précision : Si les reporters ici ou là utilisent plus la pd150 de Sony, c'est pour deux raisons : 1/ La pana est encore trop récente...