Séparer les noms avec une virgule.
Heu alors j'entend des voix car avec une bonne suspension( et accessirement une softie dessus) le me66 capte la DVX100 quand il est proche d'elle,...
a priori le me64 étant cardio, il devrait encore plus capté le bruit de cam mais c'est à vérifier, pas fait le test:cool:
pour winnie Je comprend ton choix et le respecte, d'autant qu'on m'a déjà fait la même réflection à propos du DVCAM. Ce sont des gens qui n'y...
je suis plutôt un pro pana puisque je possède deux de leur caméra dont la fameuse dvx100, mais quand même faut pas tomber dans le "délire...
je n'ai qu'une chose à dire : n'achète pas le micro optionnel de la pana, il est pourri, il récupère un max de bruit de la cam, il est pas...
en tout cas oublie le k6+me66 (mono) car il n'est pas fait pour ça : trop long, récupère pas mal de bruit de cam (ça s'améliore en enclanchant le...
Je ne sais pas si c'est normal ou pas que tu sois déçu. Surpris sans doute car quand on passe de l'entrelacé au 25P, c'est étonnant. Pour avoir...
ouais, t'as raison, j'v aller me coucher. Ce qui compte c pas le matos, c ce qu'on en fait :rolleyes:
Mais oui, c'était sans compter sur c récent test réalisé à l'osciloscope et qui dissuade quiconque sait lire d'acheter cette Pana. Ceux qui...
Certains mettent même des films directement sur la cam histoire d'avoir un "'aspect nuit", ça s'appelle la "nuit américaine" ;) Mais je ne suis...
Sur ce point tu trouveras différents posts dans cette rubrique. Mais en gros on peut trouver ces deux cam à moins de 4000€ TTC. Et si tu optes...
c normal qu'il y ait des pours et des contres, chacun trouve midi à sa porte. Sony comme pana et d'autes font de bons produits. Après ça on aime...
Salut, petite question : je teste actuellement un graveur TDK multi format et jusqu'à présent, il n'a réussi qu'à graver un DVD+R de marque TDK....
franchement l'achetez pas vous perdez votre argent. Laissez nous faire on va se débrouiller avec ;)
l'acheter pas c une merde
ça se règle aussi par le menu tout ça, le sw mode. C'est là qu'on affectre aux différents crans de la molette (f1àf6) les réglages que l'on souhaite
un oubli Comme j'ai eu une merde en postant ce message, je m'aperçois qu'il manque ceci : merci pour ce comparatif technique objectif, ça...
Petite précision : l'autofocus n'est pas difficilement exploitable en 25P, on ne peut tout simplement pas l'utiliser, idem pour la BdB...
A seresoide Pour ma part je possède une mx300 et j'en suis fort content, même si pour des raisons professionnelles je suis passé à l'AG-DVX100,...
conclusions Reb, t'as tout compris !! C'est vrai que pour une image type reportage, autant rester en F1 sans changer les réglages. Et le gamma...