Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir lu la discussion depuis ses débuts, je dirais ceci : Pro ne veut effectivement rien dire, surtout si on pense que pro=avid. Avid est...
Je pense si j'ai bien tout compris à ce que je lis ici ou là depuisdes mois, et à force d'utilisation aussi (je possède une pana mais connaît un...
Tiens, un autre bug pendant que j'y suis : Quand on fait défiler le montage avec la souris (ou plutôt qu'on parcoure ce montage) et bien au bout...
merci pour l'info, j'espère que ça fonctionnera
Et comment on remédie à ce petit désagrément ? La carte son peut-elle être responsable ?? :perplexe:
Pas mal hormis les quelques inconvénients énoncés ici ou là. J'ai en plus un problème dont je n'arrive pas à identifier l'origine, j'en ai donc...
salut, j'ai un autre bug dont je n'entend pas parler ici donc je pose tout de même la question. Avez vous des problèmes de son à l'export ?? Moi...
autre possibilité : tu captures avec 6.5 et tu travailles avec PPro...
un ccd, t'en as qu'un. Tri-ccd, t'en as trois donc comme ce sont ces capteurs qui "définissent" l'image, elle sera forcément meilleure avec trois ccd.
Perso j'utilise toutes celles qui ont été citées ici (sauf fuji) plus les sony dvm60 premium (RAS), les pana dvc linear plus (RAS) et parfois des...
soluce Effectivement, avant même de venir sur le forum, j'ai tenté le coup. J'ai commencé un montage hier soir sur 6.5. Dans le tas,...
et ben ça s'est calmé depuis mon absence. La pana serait-elle devenue une bonne caméra en 1 mois et demi ?? Finalement, j'ai bien fait de...
si tu veux tout de même mon avis, tu ne prends pas trop de risques en optant pour la DVX. Comme tu auras pu le constater en lisant les forums ici...
Je vais commencer par te faire une réponse à la con vu tes délais mais qui me semble la plus appropriée : le mieux c'est d'essayer. Louer l'une et...
et pour ceux qui vont me dire que mes liens ne fonctionnent pas, je répond : copier-coller. encore faillait-il y penser :rolleyes:
Bon puisqu'il vous faut tout tout cru et prémâché... http://www.panasonic.fr/videopro/manuels_op/AG_DVX100.PDF certes c'est en anglais mais...
pour la balance des noirs, réponse oui. Pour ce qui est de lire le manuel sans posséder la cam, ça se télécharge et c'est d'ailleurs un bon truc...
La bdb est réglable, relis le manuel :bravo:
perso j'ai filmé au 25p des images qui sont insérées dans un montage tourné en béta pour un reortage qui sera diffusé sur France3 cet automne....
Mais si, vous ne lisez jamais mes posts ou quoi :perplexe: : je vous dis qu'avec un micro cam que j'ai récupéré sur une vieille beta sp, je...